- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Franchement, désolé d'être vulgaire mais j'en ai p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFranchement, désolé d'être vulgaire mais j'en ai plein le **bleep** !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Franchement, désolé d'être vulgaire mais j'en ai plein le **bleep** !!!
Bonsoir,
Voila plus de 4 ans que je déménagé. Non pas au fin du trou du c... du monde non ! Dans une agglomération de plus de 80 000 à moins de 10 km de Geneve.
Je paye mon abonnement comme tout le monde et j'ai péniblement 4 Mo les jours où tout va bien !
Certains jours mon débit chute à 700 Ko !!
Je suis églament obligé de redemarrer la livebox regulièrement pour retrouver un débit normal de 4 Mo.
J'ai contacté à plusieurs reprise l'assistance orange qui m'a envoyé il y a quelques temps un technicien qui m'a dit, mon pauvre monsieur c'est ça d'habiter la campagne ... GRRRRRRRRR
Bref, vous êtes en bout de ligne et on peux rien faire ... par contre empaucher la même chose que si j'avais 20 Mo ça vous savez faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux bien "habiter" la campagne mais payer la même chose que tout le monde pour avoir le cinquième du service ça fou les boules. J'ai une offre super sympa de la part de service commercial : 1 mois gratuit il y a 2 ans ... On se ******** pas un peu de moi ...
Bref, cela plus de 10 ans que je suis chez orange (internet, tout les telephones mobiles de la famille) et j'ai franchement les boules ....
[EDIT: Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Franchement, désolé d'être vulgaire mais j'en ai plein le **bleep** !!!
Bonjour mat7404,
Effectivement, cette situation est insupportable.
C'est malheureusement le lot d'une bonne partie des français, qu'ils habitent à la campagne, trop loin des infrastructures, au centre de villes vouées à être câblées dans un délai qui s'eternise, et ou les travaux d'entretien ne sont plus faits, dans les agglomérations nouvelles, et les villes à la campagne ou le développement de l'urbanisation précède bien souvent les équipements de communications.
La politique de l'offre " à tarif unique " d'Orange est effectivement injuste, mais une diminution de prix ne résoudrait pas le problème de l'accès au haut débit.
Reste l'espoir de voir les infrastructures se développer, avec l'aide , ou sous la pression des collectivités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La reduction de prix ne changerais rien, mais j'aurai un point l'impression de me arnaqué tous les mois !!!!
Si le tarif était proportionnel au débit, je devrais payer autour des 6 €, je fait donc avoir de plus de 20 € tous les mois.
L'addition est quand même salée pour avoir entre 4 Mo et 700 Ko tout ça en 2014 et même pas au bout du monde !
Je peux encore admettre la fracture numérique au fin fond de la lozère ou de la corrèze mais dans une agglo de plus 80 000 je trouve cela tout simplement indamissible :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
le prix est fonction des equipements mis à disposition et qui sont les mêmes que ceux qui habitent près des centraux téléphoniques... vous avez un débit moyen mais il y en a qui n'ont qu'à peine 512kbps...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et c'est normal ?
Payer la même chose pour ne pas avoir le même service ?
Aller au resto, payer 20 € un plat et regarder l'assiete du voisin qui pour le même tarif en 10 fois plus, même si vous avez les mêmes courvets, la même nappe, la même assiette, le même serveur, ça fait quand même mal au c.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vous avez les mêmes services, les equipements qui sont dans votre central téléphonique. le debit est moindre du fait de la longueur de votre ligne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Est-ce normale que je perde la connexion entre 5 à 10 fois par soirée et que pour garder mes petits 4 Mo je soit obligé de redemarrer ma box en myenne 1 fois par semaine ????
ça commence à faire chère la connexion et les ******** ...
Où est la qualité du service de l'époque "Wanadoo" France telecom ?
A oui, je sais : disparu et sacrifié sur l'hotel des actionnaires et du profit ...
[EDIT: Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A une époque on facturait l'internet en ADSL au débit, mais on c'est aprçu que cela coutait plus cher que de fournir le maximum disponible.
Par contre il devrait être possible de prendre en compte l'impocibilité de disposer d'un service géré pour cause de débit trop faible et donc ne pas être facturer pour ce service voir la pocibilité de ne pas prendre tel ou tel service géré et ne pas ce le faire facturer même via une ruse comptable (style option TV a 1.99 euro/mois).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La vache, Aujourd'hui j'ai 650 Kb/s !!! Enorme !!! J'ai l'impréssion d'avoir retrouvé mon bon vieux modem RTC mais sans la petite musique de connexion !!!
Vive le progrès et MERCI orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une question idiote quelle est le modele de ta livebox?
car j'ai eu quelques semaines une livebox 2 sagem et j'ai pue constater que elle est plus sensible que une livebox 1 de sagem aussi alors que la livebox 3 du même contrcture marche sans problême le tout sur une ligne et une instalation qui n'a subit aucune modification.
Tu évoque l'époque wanadoo je me rappele lorsque j'ai voulu tenter l'aventure free et que le modem sagem (pas de chanse au tirage) fourni par free fut un cochemard alors que le speedtech (le machin tout vert) marchait sans problême sauf que lorsque la ligne a était dégroupée le thomson a calé (pilote windows incompatible avec le mode routed) j'ai sus plus tard que linux lui pouvait faire tourner ce modem en routed mais entre temps chengement de FAI vers AOL et le truc vert ne brochait pas il a fonctioné sans ennuis, puis suite au rachat AOL par neuf premiere BOX le modem et dans un carton on m'en a même donné un autre. retour a la case départ ou presque parti de wanadoo revenu mais chez orange