Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Franchement, désolé d'être vulgaire mais j'en ai plein le **bleep** !!!

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 599  

Re : Franchement, désolé d'être vulgaire mais j'en ai plein le **bleep** !!!

Bonjour mat7404,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 562  

Re : Soucis connexion et débit ...

Bonjour mat7404,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Il n'y a aucune anomalie sur votre ligne.

J'ai fais une intervention à distance sur l'un de vos équipements, au central.

Je vous invite à rebooter la Livebox et de m'indiquer si vous avez toujours des chutes de débit.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Chantal

mat7404
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 489  

Re : Soucis connexion et débit ...

Voila ce qu'Orange me réponds depuis 4 ans. Aucune anomalie.

 

Pourtant les fais sont là, afin de maintenir mes petits 4 Mb, je suis dans l'obligation de redemmarer la box plusieurs fois pas semaine, si ce n'est pas plusieurs fois par jour.

Les jours de grandes bontés d'Orange je chute à 900 Kb mais a priori personne n'y peut rien !!!!

 

Par contre, quand il s'agit de prelever tous les mois mes 32 €, il n'y a pas de bug, tout fonctionne même si j'ai eu un débit intolerable la majeur partie du temps GRrrrrrrr.

 

Et tout le monde chez Orange s'en tape, c'est tout simplement révoltant.

 

Le service technique étant incapable (au bout de 4 ans, je pense que si il y avait une réelle volonté de règler le problème cela serait déja fait !) de solutionner mon problème, j'envisage un petit tour du coté des associations de consomateurs car le service commercial est aussi incapble de comprendre que je trouve inacceptable de payer un service que je n'ai pas !

mat7404
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 444  

Re : Soucis connexion et débit ...

Ce soir j'ai redémarré ma box 6 fois pour avoir au maximum 2Mb/s et là je viens de tomber à 750 Kb/s !!!!

 

Par il n'y a jamais de bug sur le prélevement de ma facture !!!!!!!!

 

ça gave ... tous les techniciens qui sont venus ou que j'ai eu au téléphone ont été incapable de résoudre le problème et ça fait 4 ans que ça dur !!!! Je crois que je vais arrêter de payer.

 

 

[ Edit : merci de rester courtois. L'équipe de modération. ]

jbsorba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 424  

Re : Franchement, désolé d'être vulgaire mais j'en ai plein le **bleep** !!!

Ta situation démontre le problème de la logique du gigantisme ou du tout est au centre.

Le résultat c'est ce que tu dit cette incapacité a résoudre un problème minuscule par rapport a la taille du réseau.

citation:

Le communisme ce,était bien, il fallait juste le privatiser.

Les guiniols de l'info.
mat7404
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 415  

Re : Franchement, désolé d'être vulgaire mais j'en ai plein le **bleep** !!!

Je viens de rentrer et je suis revenu à l'époque du bon vieux modem rct !!! J'ai 600 Kb/s !!!!!!!!!! Trop fort !!!! C'est encore partie pour une soirée de redemarrage incessant pour maintenir mes pauvres 4Mb/s.

 

Il est loin le temps de France Telecom, où e technicien n'avait qu'un objectif réparer ! Aujourd'hui on a affaire à un sous traitant qui connais peu ou pas le réseau, peu ou pas les infrastructures et qui n'a qu'un objectif passer le moins de temps sur ta panne. Conclusion : "c'est normal quand on habite la campagne mon pauvre monsieur".

A bon, la campagne, dans une commune d'une agglomération de 100 000 habitants à moins de 20 Km de Geneve !!!! Il se foutrais pas un peu de moins ?

 

Ras le bol de payer 39,90 € tous les mois pour une connexion aussi mauvaise et une assistance aussi médiocre !

jbsorba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 388  

Re : Franchement, désolé d'être vulgaire mais j'en ai plein le **bleep** !!!

Sauf erreur de ma par un F.A.I. est tennu a une obligation de résultat, peut être pas en débit mais il doit fournir le service dans de bonne condition.

Un avocat dans la salle?
mat7404
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 354  

Re : Franchement, désolé d'être vulgaire mais j'en ai plein le **bleep** !!!

Bilan du week-end : 8 rédémarrages pour avoir entre 2 et 4 Mb/s

Ce soir, depuis 17h30 : 4 rédémarrage pour avoir entre 1 et2 Mb/s ...

 

 

Et personne ne bouge !!!!

 

 

Merci Orange

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 350  

Re : Franchement, désolé d'être vulgaire mais j'en ai plein le **bleep** !!!

Bonjour mat7404,


Mon intervention à distance sur l'un de vos équipements n'ayant pas résolu votre problème,

Je vous propose donc l'intervention d'un technicien.

Celle-ci est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).

Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.

Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ainsi que votre numéro de portable ?


Chantal

mat7404
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 345  

Re : Franchement, désolé d'être vulgaire mais j'en ai plein le **bleep** !!!

Si c'est pour m'envoyer un sous-traitant qui s'y connait à peine plus que moi et qui me fait perdre 1/2 journée ... je ne vois pas l'interet.

 

J'ai reussi, par mes relations, a avoir un "vrai" technicien Orange qui m'a dit que c'était peut-être du à la vetustée des lignes et du central ...

 

Je vois pas en quoi l'intervention d'un ènième technicien va changer quoi que soit sauf pour faire de vrais changement sur les infrastructures mais ça ... je n'y crois plus !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759158 membres inscrits 🧡

1384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne