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Refus échéancier sur 3 jours après proposition
Bonjour à tous,
Je demande si il y a déjà eu des précédents et quels sont mes recours.
J'expose le soucis :
Je suis chez Orange depuis plus de 10 ans.
Récemment j'ai été en arrêt longue durée pendant 1 ans et demi avec parfois quelques difficultés financières donc quelques retards de paiement mais qui ont toujours été réglés dans le mois.
Le mois dernier je suis hospitalisé une semaine (une maladie chronique), j'ai donc été amputé d'une certaine somme qui ne m'a pas encore été versée par la CPAM.
Suite à cela je demande à Orange un delai de paiement pour la facture de juin en expliquant que ma femme est payée le 27 juillet et moi-même le 1er août pour règlement total des deux factures.
On m'accorde un délai de 25 jours donc jusqu'au 20 juillet car apparemment ce n'est pas possible de faire plus long (est-ce vrai?).
Le 25, ce jour, premier SMS m'annonçant la coupure de mon forfait mobile.
Je contacte donc Orange par le chat en expliquant la situation et que tout peut être réglé dans 2 ou 3 jours (salaire de ma femme au minimum). La personne me répond qu'un deuxième délai n'est pas possible (2 ou 3 jours....) mais que éventuellement un echeancier serait possible avec un paiement de 20e aujourd'hui et le reste quand nous avons nos salaires. Rdv prit avec le service recouvrement.
Lors du coup de téléphone à peine le temps d'expliquer refus catégorique en disant qu'un échéancier n'est pas possible car il y a déjà eu un délai accordé.
Je repasse par le chat pour faire part du résultat de l'appel (l'opératrice m'avait demander de la tenir informée).
Rien à faire, tout ça pour quelques jours pas pour des mois.
Étant client depuis plus de 10 ans et toute ma famille aussi j'avais espéré un accueil téléphonique plus aimable et compréhensif je n'ai même pas eu le temps de tout expliquer.
Ce n'est pas comme ça qu'orange va garder ses anciens clients....
Comment je peux résoudre la situation pour m'éviter de me faire couper le net avant de pouvoir payer dans 2 ou 3 jours?
Merci, à bon entendeur.
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Re : Refus échéancier sur 3 jours après proposition
Bonjour @Miniguyz,
Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater la situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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