- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Relance retour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelance retour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2019
18h19
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Relance retour
Bonjour
Suite à résiliation j'ai restitué mes box et décodeurs. J'ai reçu un mail de confirmation de Orange de leur bonne réception.
Cependant je continue de recevoir des mails de Orange me relançant sur le retour et me menaçant de mise en demeure.
Je souhaite contacter Orange par Mail pour porter réclamation.
Existe t'il un moyen SIMPLE de joindre Orange par mail ??
Merci par avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-11-2019
18h22
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance retour
bonjour @Domdom9
la restitution a eu lieu quand ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-11-2019
9h24
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance retour
Bonjour
J'ai restitué le matériel il y a 3 semaines en utilisant le bon de retour et j'ai reçu le lendemain de l'envoi un mail de Orange confirmant la bonne réception.
Cordialement
Posté le
18-11-2019
9h45
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance retour
bonjour @Domdom9
comme c'est récent,ne pas tenir compte des relances,ce n'est pas encore enregistré
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin