- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Relance retour
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelance retour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Relance retour
Bonjour
Suite à résiliation j'ai restitué mes box et décodeurs. J'ai reçu un mail de confirmation de Orange de leur bonne réception.
Cependant je continue de recevoir des mails de Orange me relançant sur le retour et me menaçant de mise en demeure.
Je souhaite contacter Orange par Mail pour porter réclamation.
Existe t'il un moyen SIMPLE de joindre Orange par mail ??
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance retour
bonjour @Domdom9
la restitution a eu lieu quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance retour
Bonjour
J'ai restitué le matériel il y a 3 semaines en utilisant le bon de retour et j'ai reçu le lendemain de l'envoi un mail de Orange confirmant la bonne réception.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Relance retour
bonjour @Domdom9
comme c'est récent,ne pas tenir compte des relances,ce n'est pas encore enregistré
bonne journée