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Remboursement Caution Box fibre et décodeur
Bonjour,
Nous avons restituer la box, le boitier fibre et le décodeur.
Vous nous avez envoyé un courrier reférencé 22760 en date du 18 novembre 2016 précisant que vous aviez bien réceptionnés ces trois équipements.
Mais depuis cette date, c'est à dire depuis 2 MOIS, nous surveillons notre compte chèque et ne voyons AUCUN REMBOURSEMENT !!!!
Merci de faire le nécessaire rapidement et de me confirmer par quel moyen (chèque ou virement) nous allons recevoir le remboursement de notre caution.
Cordialement, pour l'instant
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Re : Remboursement Caution Box fibre et décodeur
bonjour @philB69
il n'y a pas de caution pour la livebox,seulement 49€ pour le décodeur,pour le remboursement,le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Remboursement Caution Box fibre et décodeur
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Remboursement Caution Box fibre et décodeur
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Re : Remboursement Caution Box fibre et décodeur
Bonjour Emmanuel1,
Oui j'ai toujours besoin de votre aide mais je ne sais npas comment vous envoyer un message privé !
Merci de me dire comment faire
Cordialement
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Re : Remboursement Caution Box fibre et décodeur
bonjour @philB69
clic sur le pseudo du webconseiller @Emmanuel1,et sur ta droite tu clic sur envoyer un message privé à cet utilisateur et tu mets les renseignements demandés
bonne journée
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Re : Remboursement Caution Box fibre et décodeur
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Re : Remboursement Caution Box fibre et décodeur
Merci @melet39
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Re : Remboursement Caution Box fibre et décodeur
bonjour @philB69
merci du retour
bonne journée