Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement Caution Box fibre et décodeur

philB69
contributeur
708  

Remboursement Caution Box fibre et décodeur

Bonjour,

 

Nous avons restituer la box, le boitier fibre et le décodeur.

Vous nous avez envoyé un courrier reférencé 22760 en date du 18 novembre 2016 précisant que vous aviez bien réceptionnés ces trois équipements.

 

Mais depuis cette date, c'est à dire depuis 2 MOIS, nous surveillons notre compte chèque et ne voyons AUCUN REMBOURSEMENT !!!!

 

Merci de faire le nécessaire rapidement et de me confirmer par quel moyen (chèque ou virement) nous allons recevoir le remboursement de notre caution.

 

Cordialement, pour l'instant

 

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
703  

Re : Remboursement Caution Box fibre et décodeur

bonjour @philB69

 

il n'y a pas de caution pour la livebox,seulement 49€ pour le décodeur,pour le remboursement,le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
674  

Re : Remboursement Caution Box fibre et décodeur

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
661  

Re : Remboursement Caution Box fibre et décodeur

Bonjour @philB69 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?


Bonne journée.


signature.jpg


philB69
contributeur
654  

Re : Remboursement Caution Box fibre et décodeur

Bonjour Emmanuel1,

 

Oui j'ai toujours besoin de votre aide mais je ne sais npas comment vous envoyer un message privé !

 

Merci de me dire comment faire

 

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
647  

Re : Remboursement Caution Box fibre et décodeur

bonjour @philB69

 

clic sur le pseudo du webconseiller @Emmanuel1,et sur ta droite tu clic sur envoyer un message privé à cet utilisateur et tu mets les renseignements demandés

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
646  

Re : Remboursement Caution Box fibre et décodeur

Bonjour @philB69 


Je vous ai envoyé un message privé, afin de m'y répondre.


Bonne journée


signature.jpg


philB69
contributeur
593  

Re : Remboursement Caution Box fibre et décodeur

melet39
Orange Star
Orange Star
580  

Re : Remboursement Caution Box fibre et décodeur

bonjour @philB69

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne