- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Remboursement caution décodeur 49e
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur 49e
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution décodeur 49e
Bonjour,
Suite à ma résiliation adsl de chez Orange j'ai renvoyé ma box et mon décodeur depuis le 20 Novembre 2013, mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de 49e, après plusieurs appel au service client, une lettre chèque serez partie le 19 Décembre a mon adresse mais au 14 Janvier j'ai toujours pas reçu cette fameuse lettre chèque...
Quelqu'un pourrait me dire comment récupérez cette caution ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur 49e
@gwen2712 a écrit :Bonjour,
Suite à ma résiliation adsl de chez Orange j'ai renvoyé ma box et mon décodeur depuis le 20 Novembre 2013, mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de 49e, après plusieurs appel au service client, une lettre chèque serez partie le 19 Décembre a mon adresse mais au 14 Janvier j'ai toujours pas reçu cette fameuse lettre chèque...
Quelqu'un pourrait me dire comment récupérez cette caution ?
Merci par avance
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que vous: j'ai restitué mon décodeur TV le 4 novembre 2013, et à ce jour (14 janvier 2014) je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution de 49€.
Difficile de se faire entendre chez Orange...!!
Je n'ai pas la solution non plus.....si quelqu'un peut nous aider, merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur 49e
Bonjour gwen2712,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur 49e
Bonjour Morps,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur 49e
Bonjour Emmanuel,
Merci pour votre réponse.....voici ci-dessous les coordonnées concernant ce dossier:
- Nom: G. Pierre, 208 chemin xxxxxxxxxxx, 38xxx xxxxxxxxxxxxxx
- Restitution par chronopass le 4/11/2013. N° de colis: XZxxxxxxxxxxxxxxxx. Réf de l'envoi:07xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
- N° tel qui supporte l'abonnemnt internet ....... 04xxxxxxxx
Merci par avance pour votre intervention.
Cordiales salutations
P. G.
[Edit : Merci de ne pas indiquer vos coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur 49e
@Emmanuel1 a écrit :Bonjour gwen2712,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
Je vous ai tout envoyer en MP
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur 49e
Comment envoyer un message privé ?
Merci de me renseigner
Morps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur 49e
@Emmanuel1 a écrit :Bonjour Morps,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur 49e
Bonjour,
je me trouve dans la même situation que nombreux d'entre nous qui attendons le remboursement de la caution. Afin de ne pas encombrer le service client
au tph, je poste ici ma demande
Puis je contacter un webconseiller. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur 49e
Bonjour,
Je peux vous aider. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.