- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution décodeur live box play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur live box play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution décodeur live box play
Bonjour,
J'ai résilié mon offre inernet Live box Play, en mars 2015, qui a bien été prise en compte.
J'ai rendu le décodeur TV par Chronopost le 19 mars 2015 et ce dernier a bien été livré le 21 mars 2015 (j'ai un reçu de suivi de colis).
Par contre, nous sommes le 14 juillet 2015 et j'attends toujours le le remboursement de la caution du décodeur.
J'ai appelé le 3900 et le réseau est surchargé, il y a trop de délai d'attente, de plus il n'est pas possible d'écrire une réclamation en ligne et le E chat est indisponible.
J'aimerai bien connaitre la solution pour que mon remboursement soit effectif après 4 mois d'attente ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur live box play
Bonjour @barolane
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe