Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution décodeur

Cemoilechti
contributeur occasionnel
643  

Re: Remboursement caution décodeur

Eh bien pour l'instant pas grand chose...  Hier, on m'a demandé  : nom, prénom, adresse postale, email, n° de mobile associé à l'offre open...

J'ai ajouté mon numéro client... Et depuis... Silence radio. On dirait qu'ils ne savent même pas retrouver la date d'inscription d'un client avec tous ses éléments.

 

Ça ne fait vraiment pas sérieux tout ça.

On paie pourtant pendant des années chez un opérateur qui n'est pas le moins cher.... On y ajoute les trois enfants en plus des mobiles des parents.... Et voilà ce qui se passe.

 

Ça va se terminer avec un courrier au Directeur des relations clients.

 

Ma patience a des limites

melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Remboursement caution décodeur

bonjour @Cemoilechti 

 

laisse le temps au webconseiller @Anthony_d  d'étudier ton dossier et voir avec le service concerné et il reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cemoilechti
contributeur occasionnel
625  

Re: Remboursement caution décodeur

Ok mais pas des semaines non plus.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Remboursement caution décodeur

re @Cemoilechti 

 

comme je l'ai nommé il verra ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re: Remboursement caution décodeur

Bonjour @Cemoilechti


Je vous remercie pour les informations communiquées et je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

J'ai fais suivre votre demande au service réclamation, qui va étudier votre dossier et reviendra directement vers vous pour vous informer du résultat.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cemoilechti
contributeur occasionnel
571  

Re: Remboursement caution décodeur

jeanjean28
helper
504  

Re: Remboursement caution décodeur

bonjour

j'ai rendu le decodeur de ma maman en avril et toujours pas de remboursement de caution

je ne sais pas comment faire quand tu as à faire a un robot au 3900

melet39
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Remboursement caution décodeur

bonjour @jeanjean28 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanjean28
helper
485  

Re: Remboursement caution décodeur

merci c'est noté

bonne soirée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Remboursement caution décodeur

re @jeanjean28 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754600 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne