Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution

celine57100
contributeur
287  

Remboursement caution

Bonsoir,

 

Orange à accusé reception de la restitution de ma livebox et du decodeur le 17/02/2017 et je n'ai toujours pas recu le remboursement de la caution, Je trouve ce delai deraisonable par rapport aux conditions de remboursement. Que faut il faire pour que le remboursement se fasse dans un délai raisonable?

 

Merci de m'aider.

4 RÉPONSES 4
dekalb
incollable
incollable
264  

Re : Remboursement caution

Bonsoir

 

Pour toi c'est quoi un délai raisonnable ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
230  

Re : Remboursement caution

Salut vous deux

 

@celine57100  / @dekalb

 

Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=remboursement...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
225  

Re : Remboursement caution

bonjour @dekalb @celine57100

 

le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dekalb
incollable
incollable
219  

Re : Remboursement caution

bonjour @johann , J'ai déja lu... :smileywink:

 

bonjour @melet39 , c'est bien d'être pris en charge par un webconseiller, mais si en PV il/elle fait le mort je ne voit pas l'intéret

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne