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- Re: Remboursement caution
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Re : Remboursement caution
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Un webconseiller est en train de traiter ma demande.
Plus qu'à patienter...
Cordialement.
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Re: Remboursement caution
Bonjour j'ai restitué tout mon matériel livebox + DECODEUR que vous avez réceptionné via chronopost (j'ai reçu un courrier datant du 28 juin confirmant la réception des équipements). A ce jour (18 juillet), je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution. Est-ce normal?
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Re: Remboursement caution
Bonjour,
J'ai restitué le matériel demandé, à ce jour, je n'ai aucun retour mis à par un mail me disant qu'Orange avait bien accusé réception du décodeur/livebox etc... Je n'ai lu nul part qu'il y aurait un délais concernant la restitution de la caution de 49€. Pourriez-vous m'en dire plus s'il vous plaît ?
Merci
Cordialement
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Re: Remboursement caution
bonjour @Axou63
le mieux est d'attendre la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Remboursement caution
Bonjour,
Ca marche, merci
Cordialement
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Re: Remboursement caution
Bonjour,
merci pour cette information mais cela fait assez longtemps que j'ai émis une demande dans ce forum sur le même sujet mais je n'ai pas été contacté par un web conseiller. Y a t'il un moyen de les contacter directement?
Cordialement
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Re: Remboursement caution
Bonjour,
le 7 juillet j'ai reçu confirmation de la restitution de mes équipements, en revanche depuis toujours pas de remboursement de ma caution et pas de réponse au mail envoyé.
que faire ?
merci
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Re: Remboursement caution
bonjour @CAMIL
attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Remboursement caution
Bonjour,
J'ai reçu un email confirmant la réception de la livebox et du décodeur le 17 aout.
Et je n'ai toujours pas le remboursement de ma caution de 49€.
Savez-vous où cela en est ?
Merci d'avance,
Philippe P
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Re: Remboursement caution
Je trouve ça limite de venir sur le forum pour savoir où cela en est.
Pour rappel, la loi Hamon :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486
Dépôt de garantie et restitution du matériel
À la signature du contrat, votre fournisseur d'accès à internet peut demander un dépôt de garantie pour le prêt de matériel : une box et/ou un décodeur pour la télévision par exemple.
En cas de résiliation, votre fournisseur doit vous rembourser ce dépôt de garantie dans un délai maximum de 10 jours francs après la restitution du matériel. Votre fournisseur peut prendre en charge les frais d'envoi du matériel par colis.