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Bonjour,
Je remarque que Orange ne joue pas le jeu du remboursement
de la caution décodeur, c’est lamentable.
J’ai rendu mon décodeur datant de 2012 en aout 2020 pour un
modèle récent (WIFI) et depuis j’attends…
Au téléphone, "oui monsieur ce sera sur la prochaine facture".
puis, "il faut faire une réclamation en ligne".
Réclamation qui au bout de plusieurs semaines a donné la réponse suivante :
Contactez le service commercial.
Au train où ça va ma facture téléphone va dépasser les 49€ de caution.
Ce mépris de la clientèle est insupportable, que faire !?
Par avance merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Raoudy
Je vous remercie de nous avoir indiqué ces précisions. Après des recherches plus approfondies, le dépot de garanti est bien visible et je vous confirme qu'il n'a pas été remboursé. J'ai donc transmis la demande auprès du service comptabilité qui effectue le remboursement, il sera effectif dans les prochains jours.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Remboursement caution !
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Re: Remboursement caution !
Merci, jyjo29 mais…
Lorsque j’ai souscris ma nouvelle offre (Open Up 2h 100Mo fibre)
il n’était nullement question de caution (ça ne se fait plus)
et encore moins de report de caution.
Alors je ne comprends pas pourquoi je dois réclamer depuis
le mois de septembre 2020 !
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Re: Remboursement caution !
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Re: Remboursement caution !
Hello !
Déjà fait comme dit dans mon premier post.
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Re: Remboursement caution !
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Re: Remboursement caution !
Bonjour @Raoudy,
Afin de vous apporter mon aide concernant le remboursement de votre caution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H
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Re : Aide
Bonjour @Raoudy,
Merci pour les coordonnées fournies en privé. Après étude de votre dossier, je ne vois pas de dépôt de garantie pour le décodeur, c'est pourquoi il n'y a pas de remboursement.
Aviez-vous d'autres questions ?
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Aide
Bonjour Pedro_C,
Tout d’abord je vous remercie de votre aide,
mais à quoi correspond cette ligne de mon relevé
de banque du 02/10/2012 :
TELECOM FA BOISSY ST 49€
Je sais qu’il s’agit de la caution du décodeur dont
j’avais passé commande par téléphone.
Pourquoi vous n’en trouvez pas trace ?
Merci, bonne journée à vous aussi.
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Bonjour @Raoudy
Je vous remercie de nous avoir indiqué ces précisions. Après des recherches plus approfondies, le dépot de garanti est bien visible et je vous confirme qu'il n'a pas été remboursé. J'ai donc transmis la demande auprès du service comptabilité qui effectue le remboursement, il sera effectif dans les prochains jours.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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