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Remboursement caution
Bonjour,
Je suis client Orange depuis maintenant 2 ans et j'en suis très content, jamais de problème.
A mon actif 2 contrats ADSL 8Mo :
- Le premier de Décembre 2013 à Aout 2014 (à Lyon)
- Le second d'Octobre 2014 à Aout 2015 (à Paris)
J'ai actuellement un 3ème contrat en cours : Fibre 500Mo, à Lyon de nouveau.
En me replongeant dans mes comptes avec Orange, je me suis aperçu que je n'ai jamais reçu le remboursement de ma caution pour mes deux abonnement ADSL 8Mo !
Que faire pour récupérer ces deux cautions qui cumulées, rappellons le, représente presque 100€.
Cordialement.
********.
[EDIT: Merci @ThomasAB de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re : Remboursement caution
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Re : Remboursement caution
Je patiente, je patiente... Merci
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Re : Remboursement caution
Bonjour @ThomasAB
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Remboursement caution
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