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Re : Remboursement caution
Bonjour,
J'ai deposé mon matériel dans un point relais chronopost de votre liste le 25/07/2015, mais je n'ai toujours pas reçu la caution. Serait-il possible de faire quelque chose ?
Je vous remercie,
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Re : Remboursement caution
Bonjour @Alexia0106 ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
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Re : Remboursement caution
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Re : Remboursement caution
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement internet orange au mois de Juillet 2015, et j'ai renvoyé livebox , décodeur tv, le 31/07/2015. Je n'ai pas été encore remboursé le dépot de garantie.
Merci d'avance
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Re : Remboursement caution
Bonjour @Shang,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
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Re : Remboursement caution
Bonjour @Shang ,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution
J'ai expédié mon materiel par chronopost XZ198162515JB depuis plus de 4 mois aujhourd'hui et je n'ai aucun retour d'orange à ce jour. Pourtant chronopost m'indique bien que le colis est parvenu à destination !
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Re : Remboursement caution
Bonjour @tobus ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
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Re : Remboursement caution
Bonjour.
J'ai résilié mon abonnement chez Orange fin aout (suite déménagement et il n'y avait pas la fibre dans mon nouveau logement), j'ai bien rendu mon matériel début septembre en boutique et je n'ai toujours pas été remboursé des 50€ de caution !? Je ne peux ni contacter le service client par téléphone et je ne peux même pas leur envoyer un mail de réclamation car j'en ai "apparement" déjà envoyé un hors ce n'est pas le cas.
Pouvez vous m'aider ?
Bien à vous.
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Re : Remboursement caution
Bonjour @Slizer
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.