Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement dépôt de garantie

marie672
contributeur occasionnel
479  

Re: Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

je suis dans le,meme cas. Abonnement resilié mi aout, renvoyé le materiel dès reception du bon de retour, reçu accuse de reception  d.Orange le 8/09/2017. Depuis aucune une nouvelle de mon remboursement de depot de garantie (10 jours normalement inscrit dans le contrat). J’ai par contre été promptement debité des frais de résiliation de 50€. 

Que faire,  comment les joindre ? Merci de vos conseils

marie672
contributeur occasionnel
479  

Re: Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

je suis dans le meme cas. J’ai résilié mis Août, renvoyé le materiel dès  reception du bon de retour, reçu l’accusé de réception d.Orange le 8/09/207. J’ai été promptement débité des frais de résiliation de 50€, par contre pas de remboursement de mon depot de garantie de 49€ (Qui est sensé intervenir sous 10 jours selon le contrat) et aucune nouvelle, nous sommes le 1er novembre ! Merci pour votre aide

marie672
contributeur occasionnel
475  

Re: Remboursement dépôt de garantie

Pour information, on ne peut pas faire de reclamation par l.assistance, car n’etant plus client, tous les champs a remplir ne peuvent plus l’etre. Nous sommes dans l’impasse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: Remboursement dépôt de garantie

@marie672

 

tu peux faire une réclamation par courrier à l'adresse ci dessous

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marie672
contributeur occasionnel
430  

Re: Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

j’ai personnellement utilisé le Chat d’Orange, j’ai eu une personne charmante qui m’a indiquée faire le nécessaire immédiatement. Paiement dans 10 15 jours maximum,  pour information. Bonne journee

melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Remboursement dépôt de garantie

bonjour @marie672

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Flo60240
contributeur
373  

Re: Remboursement dépôt de garantie

j'ai essayé le chat également.. Bien sur la conseillere m'a affirmé n'avoir aucune trace de ce dépot de garantie dans mon dossier, que c'est donc a moi de rechercher les preuves que je l'ai bien payé..

 

Je vais essayer de retrouver mais cela remonte à plusieurs années.

 

Voici donc l'arnaque, c'est a toi de prouver que tu l'a bien regler à l'époque sinon ils ne te la redonnent pas si tu ne retrouve pas les documents.. Merci Orange je vais regarder ça ce soir et vous promet que si je retrouve ce qu'il faut vous allez me rembourser avec la majoration des 50% comme l'a indiqué une personne un peu plus haut sur le post!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756089 membres inscrits 🧡

942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne