- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépôt de garantie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2018
18h13
437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
J’ai rendu mon décodeur TV UHD 90 SLIM le 25/04/2016 suite à mon changement d’offre ( ancienne offre livebox zen fibre / offre actuelle livebox plat fibre).
Dans le cadre de ma résiliation chez orange pour passage vers Bouygues je m’apercois que j’avais réglé un dépôt de garantie de 49 euros pour mon décodeur uhd90 et que cette somme ne m’a pas été rendue depuis le 25/04/2017.
Quand je vois le nombre de posts à ce sujet je me rend compte qu’en fait orange a carrément organisé une arnaque puisque les dépôts de garantie se transforment un peu trop souvent en règlement définitif.
Cette somme aurait dû m’être restituée sans même à avoir à la demander...
J’ai fait une réclamation le 08/04/2018 au service client avec promesse de réponse dans les 48h. 5 jours plus tard toujours rien...
Et lorsque mon contrat sera résilié je ne pourrais plus faire de réclamation puisque mon espace personnel sera inaccessible ...
J’espère donc une réponse rapide via ce post ...
Cordialement ,
J’ai rendu mon décodeur TV UHD 90 SLIM le 25/04/2016 suite à mon changement d’offre ( ancienne offre livebox zen fibre / offre actuelle livebox plat fibre).
Dans le cadre de ma résiliation chez orange pour passage vers Bouygues je m’apercois que j’avais réglé un dépôt de garantie de 49 euros pour mon décodeur uhd90 et que cette somme ne m’a pas été rendue depuis le 25/04/2017.
Quand je vois le nombre de posts à ce sujet je me rend compte qu’en fait orange a carrément organisé une arnaque puisque les dépôts de garantie se transforment un peu trop souvent en règlement définitif.
Cette somme aurait dû m’être restituée sans même à avoir à la demander...
J’ai fait une réclamation le 08/04/2018 au service client avec promesse de réponse dans les 48h. 5 jours plus tard toujours rien...
Et lorsque mon contrat sera résilié je ne pourrais plus faire de réclamation puisque mon espace personnel sera inaccessible ...
J’espère donc une réponse rapide via ce post ...
Cordialement ,
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-04-2018
18h18
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Salut @Helene591
En ce qui concerne le service réclamation tu peux aussi
envoyé un courrier à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Et si tu obtiens pas de réponse en retour, et le remboursement
se tire en longueur, voir avec le médiateur : https://www.mediation-telecom.org/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
13-04-2018
18h18
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
bonjour @Helene591
refait une réclamation en ligne et
envoie un courrier à l'adresse qui figure dans ce lien
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin