- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Remboursement dépot de garantie décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépot de garantie décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
J'ai résilié mon offre internet Orange fin janvier 2014, et renvoyé le matériel comme convenu.
A ce jour je n'ai eu aucun retour à propos de la réception des matériels, mais également en ce qui concerne le remboursement du dépôt de garantie.
Merci d'apporter une réponse à ma demande
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie décodeur TV
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le Logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie décodeur TV
bonjour
J'ai le même problème , j'ai rendu mon décodeur en janvier 2014, depuis je n'ai reçu aucun remboursement des 50€ de caution pr le décodeur.
après une conversation en ligne avec vos collégues fin février je devais être remboursé sous 3 mois depuis janvier... nous sommes fin mai toujours rien !!
je suis dans la possibilité de reprendre un abonnement pour le fixe avec internet, le collaborateur orange à l'agence me redemande 50€ de caution pour le décodeur TV !!! c'est le comble.... je veux bien redonner 50e de caution mais REMBOURSEZ MOI AVANT LES 50€ QUE VOUS ME DEVEZ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie décodeur TV
Bonjour boston,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite un bon après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie décodeur TV
Bonjour boston,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie décodeur TV
Même chose pour moi...
Résiliation en Mai... Envoi du décodeur il y a plus de deux mois ! Et toujours rien ! HELP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie décodeur TV
Bonjour QJ,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite un bonne journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie décodeur TV
Bonjour QJ,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.