Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement depot de garantie

fmeziere
contributeur occasionnel
1 125  

Remboursement depot de garantie

Bonjour,

 

J'ai restitué ma livebox. Je n'ai pas reçu le versement de mon dépot de garantie.

J'ai donc écrit, en donnant une copie des conditions particulières en date du 14/08/2007 sur laquelle la case dépot de garantie versé par le client est coché, le tout signé par moi-même et la directrice des relations clients.

 

J'ai reçu ce jour un courrier d'orange : on me demande un extrait de compte , pièce sans laquelle mon dossier ne pourra être traité !

 

Or la durée de conservation des extraits de compte par la loi est de 5 ans. Je n'ai donc plus cet extrait de compte !!!!

 

Comment faire pour se faire rembourser !!! C'est quand même un comble d'être obligé de fournir un extrait de compte ! La signature du contrat est une preuve il me semble !!!

 

Apparemment, je ne suis pas la seule dans ce cas !

 

Merci de votre aide

 

FM

 

 

 

7 RÉPONSES 7
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 051  

Re : Remboursement depot de garantie

Bonjour fmeziere,


Afin de pouvoir regarder votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, numéro de compte internet ).


Cordialement.

signature.jpg


fmeziere
contributeur occasionnel
1 046  

Re : Remboursement depot de garantie

Bonjour,

 

Euh, j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé.

Comment fait-on pour envoyer un message privé ?

Merci

FM

 

fmeziere
contributeur occasionnel
1 042  

Re : Remboursement depot de garantie

Euh, je crois avoir trouvé !

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 033  

Re : Remboursement caution

Bonjour fmeziere,


J'ai bien reçu vos coordonnées et vous recontacterai après étude de votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


fmeziere
contributeur occasionnel
868  

Re : Remboursement caution

Bojour,

 

Cela fait un mois que mon dossier est à l'étude. Je n'ai toujours aucune réponse.

Qu'en est-t-il de ma réclamation concernant le remboursement du dépôt de garantie ?

Merci

F. M

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
838  

Re : Remboursement caution

Bonjour fmeziere,


Une réponse par message privé vous a été apportée le 12 décembre. Je vous invite à consulter votre messagerie.


Cordialement.

signature.jpg


fmeziere
contributeur occasionnel
691  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

 

Vous écrivez "Comme il vous avait été demandé, je vous invite à nous fournir la preuve du paiement. Faite la demande auprès de votre banque.".

 

Je ne vois pas en quoi vous m'avez aidé ! C'est une fin de non recevoir.

 

 

Vous ne répondez pas sur le fond du problème : Pourquoi ce serait à moi de fournir une preuve du paiement ? Pourquoi le contrat que vous avez signé mentionnant le dépot de garantie ne serait pas une preuve de dépot ?

Finalement, à quoi sert ce contrat !!! ?

 

Vous savez très bien que la demande de recherche d'un paiement de 2007 (il y a 7,5 ans !!!) me coutera trop cher et que je ne la ferai pas : vous comptez là-dessus tout simplement.

 

C'est la victoire du pot de fer contre le pot de terre.

 

Cela ne vous honore pas.

 

F. Mézière

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756461 membres inscrits 🧡

1369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne