- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement depot de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement depot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement depot de garantie
Bonjour,
J'ai restitué ma livebox. Je n'ai pas reçu le versement de mon dépot de garantie.
J'ai donc écrit, en donnant une copie des conditions particulières en date du 14/08/2007 sur laquelle la case dépot de garantie versé par le client est coché, le tout signé par moi-même et la directrice des relations clients.
J'ai reçu ce jour un courrier d'orange : on me demande un extrait de compte , pièce sans laquelle mon dossier ne pourra être traité !
Or la durée de conservation des extraits de compte par la loi est de 5 ans. Je n'ai donc plus cet extrait de compte !!!!
Comment faire pour se faire rembourser !!! C'est quand même un comble d'être obligé de fournir un extrait de compte ! La signature du contrat est une preuve il me semble !!!
Apparemment, je ne suis pas la seule dans ce cas !
Merci de votre aide
FM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement depot de garantie
Bonjour fmeziere,
Afin de pouvoir regarder votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, numéro de compte internet ).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement depot de garantie
Bonjour,
Euh, j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé.
Comment fait-on pour envoyer un message privé ?
Merci
FM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement depot de garantie
Euh, je crois avoir trouvé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour fmeziere,
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous recontacterai après étude de votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bojour,
Cela fait un mois que mon dossier est à l'étude. Je n'ai toujours aucune réponse.
Qu'en est-t-il de ma réclamation concernant le remboursement du dépôt de garantie ?
Merci
F. M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour fmeziere,
Une réponse par message privé vous a été apportée le 12 décembre. Je vous invite à consulter votre messagerie.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour,
Vous écrivez "Comme il vous avait été demandé, je vous invite à nous fournir la preuve du paiement. Faite la demande auprès de votre banque.".
Je ne vois pas en quoi vous m'avez aidé ! C'est une fin de non recevoir.
Vous ne répondez pas sur le fond du problème : Pourquoi ce serait à moi de fournir une preuve du paiement ? Pourquoi le contrat que vous avez signé mentionnant le dépot de garantie ne serait pas une preuve de dépot ?
Finalement, à quoi sert ce contrat !!! ?
Vous savez très bien que la demande de recherche d'un paiement de 2007 (il y a 7,5 ans !!!) me coutera trop cher et que je ne la ferai pas : vous comptez là-dessus tout simplement.
C'est la victoire du pot de fer contre le pot de terre.
Cela ne vous honore pas.
F. Mézière