- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement des frais résiliation dépassé après ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement des frais résiliation dépassé après 45j de délai d'attente après la commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement des frais résiliation dépassé après 45j de délai d'attente après la commande
Bonjour,
Ma situation est simple j'ai souscris une offre fibre le 05 avril 2017.
Après X visites d'orange pour faire le nécessaire sur la voirie, la connexion n'a été opérationnelle que le 18 mai 2017 ... la dernière facture de mon ancien opérateur est donc arrivé aujourd'hui le 07 juin (assez rapide d'ailleurs)
Je souhaite donc utiliser le formulaire de remboursement des frais de résiliations mis en avant lors de la commande, j'ai pu faire la saisie et l'envoie mais à priori il ne sera pas pris en compte car la date de saisie max était avant le 05 juin ... N'est ce pas scandaleux de ne pas pouvoir utiliser les remboursements mentionnés lors de la commande pour un problème de délai de mise en oeuvre coté orange ?
J'espère que cela sera corrigé dans les plus bref délai, sans avoir à appeler le 3900 ou aller vous forcer la main après une plainte (avec l'aide d'une association)
cdt
Mr OLIVIER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement des frais résiliation dépassé après 45j de délai d'attente après la commande
Salut @sapman78
Tu as déjà pris contact avec le service client
pour voir ce qui se laisse faire ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement des frais résiliation dépassé après 45j de délai d'attente après la commande
Oui, malheureusement, tout est fait pour ne pas rembourser.
Cela fait 2 fois que l'on me demande de refaire le formulaire, alors que les documents à fournir sont très clair.
J'ai déjà envoyé, la facture free avec les frais de résiliations, la facture orange avec mon numéro de contrat etc .
Orange voulait en plus la copie de la 1ere page pour avoir la date de commande, j'ai donc imprimer en pdf la commande.
Maintenant il faut la 1ère page du contrat (alors que dans le formulaire c'est bien écrit, 1ère page de la commande ou 1ère facture ou contrat). En plus on est limité à 1 pièce jointe pour orange et 1 piece jointe pour l'ancien opérateur. De plus le contrat n'est pas fourni via mail, seul une version papier est envoyé ....
J'attends la prochaine excuse.
C'est vraiment scandaleux comme méthode. L'offre orange est bien plus cher que free sans les remboursements. Si cela continue comme cela je vais résilier et repasser chez free. Par bonheur free va deservir ma rue cet été.
Par principe je vais faire un dossier Que choisir pour que ce forum soit bien exposé. Il faut que les clients sachent à quoi il s'expose en souscrivant une offre Orange.
cdt
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement des frais résiliation dépassé après 45j de délai d'attente après la commande
4ème allez retour voici la réponse de l'oprateur Orange
Nous ne pouvons pas lire la date de souscription
Pour votre information elle est en haut à droite. Pour plus de précision le doc a été envoyé à partir d'un scan en 300pp.
Le format est en pdf et le nom est ultra explicte pour bien montrer la mauvaise foi de ce système de remboursement.
nom du fichier:
contrat orange date de souscription en haut a droite pour la 3emefois.pdf
Je vous laisse vous faire votre avis.
Enfin bref, je ne lache pas l'affaire ce 4 ème envoie a été fait avec l'association Que choisir. Même si je me désabonne j'irais juqu'au bout pour faire la publicité de la "fibre by Orange"