Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement des frais résiliation dépassé après 45j de délai d'attente après la commande

sapman78
contributeur
723  

Remboursement des frais résiliation dépassé après 45j de délai d'attente après la commande

Bonjour,

 

Ma situation est simple j'ai souscris une offre fibre le 05 avril 2017.

Après X visites d'orange pour faire le nécessaire sur la voirie, la connexion n'a été opérationnelle que le 18 mai 2017 ... la dernière facture de mon ancien opérateur est donc arrivé aujourd'hui le 07 juin (assez rapide d'ailleurs)

 

Je souhaite donc utiliser le formulaire de remboursement des frais de résiliations mis en avant lors de la commande, j'ai pu faire la saisie et l'envoie mais à priori il ne sera pas pris en compte car la date de saisie max était avant le 05 juin ... N'est ce pas scandaleux de ne pas pouvoir utiliser les remboursements mentionnés lors de la commande pour un problème de délai de mise en oeuvre coté orange ?

 

J'espère que cela sera corrigé dans les plus bref délai, sans avoir à appeler le 3900 ou aller vous forcer la main après une plainte (avec l'aide d'une association)

 

cdt

Mr OLIVIER

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re : Remboursement des frais résiliation dépassé après 45j de délai d'attente après la commande

Salut @sapman78

 

 

Tu as déjà pris contact avec le service client

pour voir ce qui se laisse faire ?

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sapman78
contributeur
599  

Re : Remboursement des frais résiliation dépassé après 45j de délai d'attente après la commande

Oui, malheureusement, tout est fait pour ne pas rembourser.

 

Cela fait 2 fois que l'on me demande de refaire le formulaire, alors que les documents à fournir sont très clair.

 

J'ai déjà envoyé, la facture free avec les frais de résiliations, la facture orange avec mon numéro de contrat etc .

 

Orange voulait en plus la copie de la 1ere page pour avoir la date de commande, j'ai donc imprimer en pdf la commande.

 

Maintenant il faut la 1ère page du contrat (alors que dans le formulaire c'est bien écrit, 1ère page de la commande ou 1ère facture ou contrat). En plus on est limité à 1 pièce jointe pour orange et 1 piece jointe pour l'ancien opérateur. De plus le contrat n'est pas fourni via mail, seul une version papier est envoyé ....

 

J'attends la prochaine excuse.

 

C'est vraiment scandaleux comme méthode. L'offre orange est bien plus cher que free sans les remboursements. Si cela continue comme cela je vais résilier et repasser chez free. Par bonheur free va deservir ma rue cet été.

 

Par principe je vais faire un dossier Que choisir pour que ce forum soit bien exposé. Il faut que les clients sachent à quoi il s'expose en souscrivant une offre Orange.

 

cdt

Christophe

sapman78
contributeur
557  

Re : Remboursement des frais résiliation dépassé après 45j de délai d'attente après la commande

4ème allez retour voici la réponse de l'oprateur Orange

 

Nous ne pouvons pas lire la date de souscription

 

Pour votre information elle est en haut à droite. Pour plus de précision le doc a été envoyé à partir d'un scan en 300pp.

Le format est en pdf et le nom est ultra explicte pour bien montrer la mauvaise foi de ce système de remboursement.

 

nom du fichier:

contrat orange date de souscription en haut a droite pour la 3emefois.pdf

 

Je vous laisse vous faire votre avis.

 

Enfin bref, je ne lache pas l'affaire ce 4 ème envoie a été fait avec l'association Que choisir. Même si je me désabonne j'irais juqu'au bout pour faire la publicité de la "fibre by Orange"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755896 membres inscrits 🧡

1521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne