- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement du dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement du dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement du dépôt de garantie
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement de Internet il y a plus de deux moins. J'ai rendu tout le matériel dans les délais et reçu par courrier votre accusé de réception.
Cependant je n'ai toujours pas reçu le remboursement du dépot de garantie.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci pour l'aide.
Fernando
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépôt de garantie
Salut @FernyBlackout
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=remboursement...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépôt de garantie
bonjour @FernyBlackout
dans ce cas le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépôt de garantie
Bonjour @FernyBlackout
Si vous souhaitez de l'aide merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse,numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.