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Remboursement qui n'arrive jamais

Angeline3
contributeur
447  

Remboursement qui n'arrive jamais

Suite à une panne d'internet qui a duré un an, j'ai fait la demande d'un remboursement qui m'a été accordée pour toute la période soit 437€. Cette somme aurait dû être versée sur mon compte bancaire en mai dernier. Nous sommes fin juillet et ... toujours rien. J'ai déjà appelé 3 fois le service réclamation d'orange qui me répète toujours la même chose "cette somme vous sera versée sous 10 jours", mais ce n'est jamais le cas. J'ai déjà été très patiente en payant un forfait sans pouvoir en bénéficier, mais là c'est un comble de devoir réclamer de l'argent qui m'est dû !!!

J'ai demandé au conseiller s'il était possible d'avoir le service financier en direct, mais comme je m'en doutais, cela est impossible. Que faire dans cette situation ??

8 RÉPONSES 8
Matt_H
Webconseiller
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441  

Re : Remboursement qui n'arrive jamais

Bonjour @Angeline3 

Je suis navré de lire une telle situation.

Afin de vérifier ce qui a été fait sur votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

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Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re : Remboursement

Bonjour @Angeline3 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé. 

Je ne retrouve aucune demande de remboursement sur votre compte bancaire. Aussi, je m'excuse pour les discours tenus jusque-là. 

Je viens de transmettre votre demande auprès de notre service comptabilité. Afin de m'assurer de son bon traitement, je reviendrai vers vous d'ici la semaine prochaine afin de faire un point et vous indiquer le retour que j'aurai de leur part.

Je vous remercie pour votre patience et reste disponible pour tout complément.


Excellente journée. 

Matthieu.

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Angeline3
contributeur
381  

Re: Re : Remboursement

Bonjour Matthieu,

 

Votre réponse me laisse sans voix, je ne sais pas quoi penser de cette situation. Vous êtes en train de me dire que les trois personnes du service réclamation Orange que j'ai eu au téléphone n'ont pas fait le nécessaire ? Que depuis trois mois on me mène en bateau ? Le premier opérateur de France est-il à ce point si incompétent ?

 

Je vous remercie d'avoir fait une demande au service comptabilité, mais j'ai un peu de mal à croire que je verrais un jour mon argent...

 

Cordialement,

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
357  

Re: Re : Remboursement

Nous en jugerons d'ici quelques jours. De mon côté, j'ai fait le nécessaire et vous savez où me trouver si besoin. 

Je reviens vers vous en début de semaine prochaine pour refaire un point. Contrairement à ce que vous semblez penser, je suivrai le dossier jusqu'à obtention de votre dû.  

Matthieu.

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Angeline3
contributeur
326  

Re: Re : Remboursement

Très bien. J'espère que vous m'apporterez de bonnes nouvelles la semaine prochaine. 

 

Angeline

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re: Re : Remboursement

Bonjour @Angeline3,

Il est précisé que le virement de la somme concernée, sera effectif à partir du 8 août.

Je reviendrai vers le 18 août, pour m'assurer que vous l'ayez reçu.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re: Re : Remboursement

Bonjour @Angeline3 

Je reviens vers vous afin de m'assurer que vous avez bien eu le virement.

Nancy

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Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
199  

Re: Re : Remboursement

Bonjour @Angeline3 

N'ayant pas de retour de votre part, j'en déduit que le virement est effectif.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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