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Remboursement qui n'arrive jamais
Suite à une panne d'internet qui a duré un an, j'ai fait la demande d'un remboursement qui m'a été accordée pour toute la période soit 437€. Cette somme aurait dû être versée sur mon compte bancaire en mai dernier. Nous sommes fin juillet et ... toujours rien. J'ai déjà appelé 3 fois le service réclamation d'orange qui me répète toujours la même chose "cette somme vous sera versée sous 10 jours", mais ce n'est jamais le cas. J'ai déjà été très patiente en payant un forfait sans pouvoir en bénéficier, mais là c'est un comble de devoir réclamer de l'argent qui m'est dû !!!
J'ai demandé au conseiller s'il était possible d'avoir le service financier en direct, mais comme je m'en doutais, cela est impossible. Que faire dans cette situation ??
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Re : Remboursement qui n'arrive jamais
Bonjour @Angeline3
Je suis navré de lire une telle situation.
Afin de vérifier ce qui a été fait sur votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Remboursement
Bonjour @Angeline3
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je ne retrouve aucune demande de remboursement sur votre compte bancaire. Aussi, je m'excuse pour les discours tenus jusque-là.
Je viens de transmettre votre demande auprès de notre service comptabilité. Afin de m'assurer de son bon traitement, je reviendrai vers vous d'ici la semaine prochaine afin de faire un point et vous indiquer le retour que j'aurai de leur part.
Je vous remercie pour votre patience et reste disponible pour tout complément.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Remboursement
Bonjour Matthieu,
Votre réponse me laisse sans voix, je ne sais pas quoi penser de cette situation. Vous êtes en train de me dire que les trois personnes du service réclamation Orange que j'ai eu au téléphone n'ont pas fait le nécessaire ? Que depuis trois mois on me mène en bateau ? Le premier opérateur de France est-il à ce point si incompétent ?
Je vous remercie d'avoir fait une demande au service comptabilité, mais j'ai un peu de mal à croire que je verrais un jour mon argent...
Cordialement,
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Re: Re : Remboursement
Nous en jugerons d'ici quelques jours. De mon côté, j'ai fait le nécessaire et vous savez où me trouver si besoin.
Je reviens vers vous en début de semaine prochaine pour refaire un point. Contrairement à ce que vous semblez penser, je suivrai le dossier jusqu'à obtention de votre dû.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Remboursement
Très bien. J'espère que vous m'apporterez de bonnes nouvelles la semaine prochaine.
Angeline
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Re: Re : Remboursement
Bonjour @Angeline3,
Il est précisé que le virement de la somme concernée, sera effectif à partir du 8 août.
Je reviendrai vers le 18 août, pour m'assurer que vous l'ayez reçu.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Remboursement
Bonjour @Angeline3
Je reviens vers vous afin de m'assurer que vous avez bien eu le virement.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Remboursement
Bonjour @Angeline3
N'ayant pas de retour de votre part, j'en déduit que le virement est effectif.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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