- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remise en service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemise en service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remise en service
Bonjour,
Suite à impayé de ma facture du 07/09 j'ai réglé ma facture le 25/09, cependant toujours pas d'accès remis en service sur live box fibre.
A chaque appel au 3900 on me dit que la facture est impayée alors que tout est réglé, impossible de joindre qui que ce soit.
C'est scandaleux, comptez sur moi pour en faire bonne publicité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise en service
bonsoir @David7
par quel moyen as tu régularisé,CB,chèque ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise en service
Bonsoir Melet,
Par CB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise en service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise en service
Merci pour votre retour, cependant il est bien indiqué partout, rétablissement de vos services dans la demi journée, sauf les week end où ils sont rétablis le lundi midi.
Mais plus que le dérangement (qui est un peu de ma faute tout de même), c'est le service client inexistant et l'impossibilité d'avoir des réponses qui m'insupporte.
Et en tant qu'ancien salarié Orange je sais comment ça bosse... Exigences envers tous les prestataires, dédain du client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise en service
bonjour @David7
et aujourd'hui qu'en est il ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise en service
Bonjour @melet39 toujours rien, après un échange téléphonique toujours aussi improductif avec le service client.
Pour la petite histoire j'indique à la conseillère que la facture est régularisée, elle me soutient que non et que c'est la raison pour laquelle la ligne est toujours suspendue.
Je lui donne donc le numéro de confirmation de paiement, et comme par magie, autre son de cloche "problème d'application chez Orange "..
Je demande donc qu'ils rétablissent le service, réponse : ce soir peut-être, sinon lundi. De mieux en mieux, et je ne m'attarderai pas trop sur le ton hautain et le mépris de la demoiselle.
Mais bon Orange ne répondra jamais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise en service
bonsoir @David7
merci de ton retour,malheureusement négatif,je pense que demain ce sera bon
tiens nous au courant
bonne soirée malgré tout