- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rendez-vous technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous technicien
Bonjour,
J'ai eu une panne Internet, un technicien est venu chez moi, n'a pas trouvé, un autre technicien devait venir lundi 28 /03 à 10h précise. Entre temps, j'ai envoyé un courrier de résiliation pour le 31/03. Or, le technicien à pris la liberté de ne pas venir au rendez-vous fixé, sans prévenir !
Mais moi, je devais me tenir disponible sous peine de sanctions de la part d'Orange ! C'est un procédé scandaleux !
Je vais en référer à que choisir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez-vous technicien
Bonjour @Aspasie83,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !