Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Reprendre abonnement suite décès titulaire

Rameen
contributeur
548  

Reprendre abonnement suite décès titulaire

Bonjour,

 

Je souhaite reprendre l'abonnement Internet de ma Maman décédée récemment mais le 3900 reste définitivement injoignable. Comment puis je procéder sans essayer jour après jour d'avoir le service commercial au bout du fil.

 

Merci.

3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
540  

Re : Reprendre abonnement suite décès titulaire

@Rameen Bonjour à vous ! Ayant également perdu ma maman , je ne sais que trop bien combien çà peut être douloureux pour vous et je compatis . Pour ce problème pratique , il serait utile que vous consultiez l ' aide d ' Orange http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-la... où on vous indique la marche à suivre . Pour ce genre de démarches , je pense qu ' il vaut mieux carrément vous déplacer dans une agence Orange et je pense qu ' on vous demandra de produire un certificat de décès de votre maman . Bonne soirée tout de même !

Le pire des défauts , c est la perfection .
Rameen
contributeur
532  

Re : Reprendre abonnement suite décès titulaire

Merci de votre réponse mais j'ai déjà consulté ces aides qui renvoient vers le 3900.

Je vais toutefois tenter dans une agence avec les documents adéquats.

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
498  

Re : Reprendre abonnement suite décès titulaire

Bonjour Rameen 


Vous pouvez envoyer votre demande par courrier à Orange France / 33732 Bordeaux Cédex 9, en joignant un certificat de décès.


Cordialement

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756327 membres inscrits 🧡

2256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne