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Reprendre abonnement suite décès titulaire
Bonjour,
Je souhaite reprendre l'abonnement Internet de ma Maman décédée récemment mais le 3900 reste définitivement injoignable. Comment puis je procéder sans essayer jour après jour d'avoir le service commercial au bout du fil.
Merci.
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Re : Reprendre abonnement suite décès titulaire
@Rameen Bonjour à vous ! Ayant également perdu ma maman , je ne sais que trop bien combien çà peut être douloureux pour vous et je compatis . Pour ce problème pratique , il serait utile que vous consultiez l ' aide d ' Orange http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-la... où on vous indique la marche à suivre . Pour ce genre de démarches , je pense qu ' il vaut mieux carrément vous déplacer dans une agence Orange et je pense qu ' on vous demandra de produire un certificat de décès de votre maman . Bonne soirée tout de même !
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Re : Reprendre abonnement suite décès titulaire
Merci de votre réponse mais j'ai déjà consulté ces aides qui renvoient vers le 3900.
Je vais toutefois tenter dans une agence avec les documents adéquats.
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Re : Reprendre abonnement suite décès titulaire
Bonjour Rameen
Vous pouvez envoyer votre demande par courrier à Orange France / 33732 Bordeaux Cédex 9, en joignant un certificat de décès.
Cordialement