Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Resiliation

Edurieu
contributeur
4 618  

Resiliation

Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il est possible de prévoir sa résiliation, je m'explique :

je demenage mi-juin,

je voulais savoir s'il était possible de lance ma résiliation aujourd'hui,

mais quel ne soit prise en compte qu'a partir de mi-juin.

J'ai trouvé l'onglet sur le site pour la résiliation mais ne voulant pas faire de fausses manipulations je ne suis pas allé trop loin.

Merci de vos reponses.

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
4 616  

Re : Resiliation

Bonjour @Edurieu,

Via le site je ne sais pas mais par courrier LRAR on peut préciser noir sur blanc la date efective de résiliation souhaitée (prévoir les 10 jouurs légaux de prise en compte par le FAI).

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
keltia22
super fan
super fan
4 617  

Bonjour @Edurieu,

Via le site je ne sais pas mais par courrier LRAR on peut préciser noir sur blanc la date efective de résiliation souhaitée (prévoir les 10 jouurs légaux de prise en compte par le FAI).

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Edurieu
contributeur
4 614  

Bonjour @keltia22 , je viens de trouver les infos que je cherchais, apparement il est possible de planifier sa résiliation

Dixit l'aide pour la resiliation Orange :

La résiliation :

• Prend effet 10 jours après votre demande. Il est possible de résilier à une date ultérieure.

Merci pour cette reponse rapide.

keltia22
super fan
super fan
4 610  

Merci du retour @Edurieu :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779274 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne