Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Resiliation

Nbel1
contributeur
348  

Resiliation

Bonjour,

en raison de mon départ de Guyane, j'ai contacté le service présage afin de résilier mon offre, le 15 juillet.

Quelques minutes apres, je reçu un SMS m'indiquant la resiliation à compter du 15 août.

j'ai donc rappeler le services concernés pour leur indiquer qu'il y avait eu une erreur dans la date. 

Mon interlocutrice (la même que j'avais eu la première fois) a donc demandé a ce que la date soit modifiée. 

Quelques instants apres j'ai reçu un nouveau SMS m'informant de l'annulation de ma resiliation.

Dois je à nouveau les contacter pour résilier ma ligne ?

Merci

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Resiliation

salut @Nbel1

 

en effet, le plus simple est de les rappeler

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

1809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne