Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResliliation pour demenagement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resliliation pour demenagement maison neuve
Bonjour,
Je déménage dans une maison que je viens de construire et dans laquelle il n'y a pas de ligne.
Je fais le choix d'un autre opérateur.
Est ce que j'aurais des frais de resiliation pour ce motif de rupture?
Comment doit on demander l'arret de la ligne?
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resliliation pour demenagement maison neuve
Bonjour @samuel21
voir ici fais une estimation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resliliation pour demenagement maison neuve
Bonjour @samuel21
Je viens de prendre en considération votre message sur notre forum, je vous y souhaite la bienvenue.
La résiliation d'un abonnement peut s'effectuer depuis l'espace client, dans la rubrique offre et options. Les frais de résiliation y seront également indiqués s'il y en a.
Je peux également effectuer la résiliation si vous le souhaitez. Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, votre adresse postale complète, numéro de la ligne concernée ainsi que le numéro client, par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/08/2023 10h43 | |||
31/03/2023 4h24 | |||
24/08/2023 22h50 | |||
31/01/2023 15h48 | |||
05/06/2020 18h44 |