Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution Livebox : Documents non reçus !

iKoneHD
contributeur
1 078  

Restitution Livebox : Documents non reçus !

Bonjour,

 

Voilà 1 mois que mon abonnement est résilié chez Orange suite à mon déménagement et je n'ai toujours pas reçu les documents néccésaires que Orange doit m'envoyer pour restituer ma Livebox à une agence Orange. Sachant que ma résiliation est effective depuis le 28 février et que j'ai déjà tenter d'apporter l'appareil à une agence Orange. (mais une "étiquette" est nécéssaire)

 

Je soupçonne que cette fameuse étiquette à été envoyée à mon ancienne adresse, or, je ne peux pas faire tout le trajet juste pour cette étiquette et ainsi que récupérer les clés.

 

J'ai déjà appellé le service client en précisant mon adresse postale actuelle mais c'est toujours la même réponse : Il faut attendre une dizaine de jours suite à cet appel téléphonique, mais toujours rien pour le moment.

 

Je n'ai pas trop envie de payer des pénalités, alors que l'appareil traine chez moi en parfait état de marche.

Je poste donc sur ce forum pour espérer avancer dans cette histoire.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement.


Solutions approuvées
iKoneHD
contributeur
905  

Re : Restitution Livebox : Documents non reçus !

Bonjour à tous,

 

Suite de cette affaire : Remise de la livebox à une agence qui ont finalement accepté maintenant. (chose incompréhensible mais résolue)

 

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
blabla3
super fan
super fan
1 075  

Re : Restitution Livebox : Documents non reçus !

Bonjour

 

ils peuvent vous envoyez ce document de restittion par mail sur simple demande ils ne pourront ppas rentrer dans le dossier la nouvelle adresse car dossier resilié et donc clos et donc plus aucune action possible hormis l'envoi du bon de restitution

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re : Restitution Livebox : Documents non reçus !

bonsoir iKoneHD

 

demande un code au 3900 depuis un poste fixe

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
iKoneHD
contributeur
1 063  

Re : Restitution Livebox : Documents non reçus !

Merci pour vos réponse. Je vais envoyer un mail pour espérer avoit une réponse le plus vite possible, sinon, je rappellerai le 3900 et demanderai "le code" de restitution materiel comme l'a dit mon VDD.

iKoneHD
contributeur
906  

Re : Restitution Livebox : Documents non reçus !

Bonjour à tous,

 

Suite de cette affaire : Remise de la livebox à une agence qui ont finalement accepté maintenant. (chose incompréhensible mais résolue)

 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758952 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne