- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Restitution caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2017
6h33
940  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous. Désolé d'avance si ce n'est pas le bon endroit pour en parler. Mais j'ai souscrit il y a plus d'un ans à une offre livebox et j'avais donc donner une chèque de caution de 49 euro. Depuis peu aussi j'ai demandé à mettre en place l'offre open que j'ai résilié en séparant mon offre internet et téléphone. En bref j'ai résilier ma box j'ai rendu le matériel j'ai reçu un courrier m'indiquant la bonne réception du matériel. Ma question es là suivante : savez vous dans combien de temps je vais recevoir ma dernière facture ? Car j'ai été encaisser d'un mois complet alors que j'ai demandé la résiliation en début de mois dernier. Et quand je vais recevoir mon dépôt de garanti ?
Merci d'avance de vos réponses
Merci d'avance de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
04-05-2017
7h51
930  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lastou25
tu ne devrais pas tarder à recevoir ta facture de clôture à échéance de ton contrat,avec la régularisation
en ce qui concerne la caution s'il y a eu,entre 6 et 8 semaines
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-05-2017
15h59
894  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-05-2017
7h51
931  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lastou25
tu ne devrais pas tarder à recevoir ta facture de clôture à échéance de ton contrat,avec la régularisation
en ce qui concerne la caution s'il y a eu,entre 6 et 8 semaines
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-05-2017
15h59
895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler