- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution du matériel internet et factures intro...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution du matériel internet et factures introuvables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution du matériel internet et factures introuvables
Bonjour,
J'ai effectué la résiliation de mon compte internet Fibre cette semaine (10 octobre 16). Sur la page de mon compte, il y est bien indiqué que mon compte internet est suprimé avec un numéro de référence. Est-ce que je peux ramener directement mon matériel dans une boutique sans attendre de courier de confirmation ou est-ce que je dois patienter ?
De plus, mes factures ne sont plus disponibles. Même en me rendant sur le lien "ancien client" et en suivant les démarches décrites, j'arrive sur une page ou il y a en titre "vos factures", mais tout est vide. Est-ce un problème de votre site client ou est-ce que ça va apparaître dans quelques temps ? Si vous pouvez me renseigner sur ces deux points, merci. Cordialement, Jissaye.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel internet et factures introuvables
Bonjour,
Oui vous pouvez rendre votre matériel en boutique et surtout bien conserver le bon de retour....
Pour votre ancienne facture avez vous suivi ceci:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse sur la restitution du matériel. Je vais faire ça.
En ce qui concerne les anciennes factures, oui je suis bien allé sur le lien que vous m'indiquez mais la page des factures reste vide. Rien n'apparait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jissaye
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée