Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution du matériel internet et factures introuvables

jissaye
contributeur
2 433  

Restitution du matériel internet et factures introuvables

Bonjour,

J'ai effectué la résiliation de mon compte internet Fibre cette semaine (10 octobre 16). Sur la page de mon compte, il y est bien indiqué que mon compte internet est suprimé avec un numéro de référence. Est-ce que je peux ramener directement mon matériel dans une boutique sans attendre de courier de confirmation ou est-ce que je dois patienter ?

De plus, mes factures ne sont plus disponibles. Même en me rendant sur le lien "ancien client" et en suivant les démarches décrites, j'arrive sur une page ou il y a en titre "vos factures", mais tout est vide. Est-ce un problème de votre site client ou est-ce que ça va apparaître dans quelques temps ? Si vous pouvez me renseigner sur ces deux points, merci. Cordialement, Jissaye.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 430  

Re : Restitution du matériel internet et factures introuvables

Bonjour,

@jissaye

Oui vous pouvez rendre votre matériel en boutique et surtout bien conserver le bon de retour....

Pour votre ancienne facture avez vous suivi ceci:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

jissaye
contributeur
2 420  

Merci pour la réponse sur la restitution du matériel. Je vais faire ça.

En ce qui concerne les anciennes factures, oui je suis bien allé sur le lien que vous m'indiquez mais la page des factures reste vide. Rien n'apparait.

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 410  

Rebonjour,

@jissaye

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 369  

Bonjour @jissaye 

Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.

Bonne journée

signature.jpg

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740482 membres inscrits 🧡

3554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne