- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution du matériel suite une résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution du matériel suite une résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution du matériel suite une résiliation
Bonjour,
Je viens tout juste de résilier mon offre Livebox fibre Zen seulement je n'ai aucune information concernant la restitutuion du matériel qui m'a été fourni.
En effet sur votre site dans la rubrique "Assistance" il n'y aucun moyen de savoir:
OU ET COMMENT RESTITUER SON MATERIEL.
il est seulement indiqué que l'on peut le rendre en point relais mais aucune information sur lesdits points.
Ceci est fort navrant. Le service clientèle est souvant occupé.....
Pouvez-vous m'aider et me dire où et comment rendre mon matériel, SVP?
Le délai et modalités de remboursements suite à cette restitution ?
Car j'ai pu lire que certains clients rencontraient des difficultés à se faire rembourser sous les 10 prévus. Le montant étant souvant inférieur au montant prélevé au départ lorsque le matériel est fournit.
Je m'inquiète je n'ai toujours pas reçu de facture ou document attestant ma résialiation effective depuis quelques jours.
Pouvez-vous m'en donné les raisons?
Dans l'attente de votre réponse écrite.
Cordialment,
KB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution du matériel suite une résiliation
bonjour @puccamania
tu dois recevoir une facture de cloture à la date de facturation
pour le matériel tu vas recevoir un courrier avec les modalités et un bon derestitution entre 15 et 30 jours après résilation éffective
pour la caution
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution du matériel suite une résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution du matériel suite une résiliation
@puccamania bonjour
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre résiiliation et la restitution de votre matériel, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution du matériel suite une résiliation
bonjour @puccamania
accepte l'aide du webconseiller,en cliquant sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée