Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel Livebox 4 Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la souscription d'un forfait Open UP le 18/12, j'avais la possibilité de changer de Livebox (passage Livebox 4 équipée de l'adaptateur fibre >> Livebox 5 Fibre). L'échange n'a pas posé de problème (restitution de la Livebox 4 + alimentation) mais je reçois ce jour un mail me demandant la restitution du boitier fibre (sous peine de 100€ de pénalité) que je ne possède pas (uniquement cet adaptateur) ... est ce la même chose pour Orange ?
Si ce n'est pas le cas, merci aux conseillers Orange de faire le nécessaire pour annuler cette demande.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Rm25
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Rm25
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel Livebox 4 Fibre
Bonjour @Rm25
Oui le boîtier fibre à restituer est l'adaptateur (nommé aussi SFP) qui était inséré dans votre Livebox 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel Livebox 4 Fibre
Effectivement, j'ai eu la confirmation via le chat. Merci de votre retour.
Mais à l'avenir Orange devrait juste être un peu plus précis sur le contenu du colis retour ... 2 mails sur les produits à renvoyer >> 2 contenus différents. Rien de grave mais c'est dommage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel Livebox 4 Fibre
Bonjour,
C'est quand même une honte de voir ça! On fait tout dans les règles, en temps et en heures, et on nous demande de justifier qu'on l'a bien fait.... Ils communiquent pas chez orange? Quand on restitue du matériel c'est pas remonté au service concerné? C'est vraiment une équipe de bras cassés!!!! Au prix des forfaits on pourrais espérer un service au top, mais non on doit faire tout le boulot nous même...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel Livebox 4 Fibre
bonjour @angelux
quel problème as tu ?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/04/2020 18h50 | |||
28/12/2019 15h54 | |||
28/08/2019 15h36 | |||
28/10/2020 10h48 | |||
18/07/2022 9h23 |