Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel en boutique Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel en boutique Orange
Bonjour, est-il possible de déposer le matériel en boutique Orange sachant que j'ai bien reçu le bon de retour ? Merci ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel en boutique Orange
Salut @FeelingGood83
La réstitution du matériel en boutique est au bon
vouloir du personnel .
Il y a des personnes qui ont réussi et des autres non .
Mais qui ne tente rien n'a rien .
Au cas que tu avais donner un dépôt de garantie de 49 €
lors de la souscription de l'offre orange, et s'il ne te la restitue pas
dans un délai raisonnable, chose qui est souvent le cas,
envoi à ce moment la un courrier de réclamation à l'adresse
qui figure sur cette page .
Pour te faire une idée des délais : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
Joyeuses Pâques .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel en boutique Orange
Bonsoir, merci pour ta réponse ;-) j'ai déposé le matériel dans une boutique Orange sans problème :-)
Pour le dépot de garantie j'ai été abonné tellement longtemps que franchement je ne me souviens plus du tout si j'en avais payé un ou pas.
Y'a t-il un moyen de le savoir ? Ca remonte à plusieurs années, j'ai changé plusieurs fois de forfaits entre temps et de box, en passant de l'adsl à la fibre par exemple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel en boutique Orange
Bonsoir @ailad
A part re-sortir tes premières factures il n'y aura pas bien d'autres moyens.
Essayer peut être avec le service client (3900) deposer la question.
En général le suivi est assez rigoureux (pas uniquement chez Orange), donc si tu as rendu un matériel soumis à une caution elle te sera rendue. Peut être pas immédiatement mais si ça doit être le cas ça viendra.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel en boutique Orange
Merci pour ta réponse. On verra bien. Je vais attendre un peu et d'ici quelques temps, bien que ne sachant plus si j'avais payé un dépôt de garantie ou non, j'enverrai un courrier au hasard, sait-on jamais :-)
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/07/2022 16h07 | |||
18/07/2022 9h23 | |||
25/10/2022 19h50 | |||
16/07/2020 19h12 | |||
16/10/2021 10h59 |