- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Retour équipement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour équipement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour équipement
Bonjour, j'ai résilié mon contrat internet début juin et je dois évidemment rendre mes équipements. Le problème est que je suis actuellement à l'étranger pour 3 mois (retour prévu en Septembre) et je n'ai eu par mail le bon de restitution qu'après mon départ. Maintenant, je reçois un mail de mise en demeure avec risque de pénalités à payer. Que faire? Je n'arrive pas à joindre le service Orange. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour équipement
Bonjour @Snoha
insiste en disant réclamation
Depuis l'étranger, le service client d'Orange est disponible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine)
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour équipement
Bonjour @Snoha,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente je vous souhaite une belle après-midi.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour équipement
re @Snoha
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt