Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

procedure de déménagement non demandée

cg23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 042  

procedure de déménagement non demandée

bonjour je viens de faire installer la fibre voila 2 mois jusque la ok voici que le 30 juin je reçois un sms orange me signalant une procédure de déménagement à une adresse inconnu ?JAMAIS DEMANDE ????? j'appel le 3900 on me dit pas de souci on annule le 07 juillet nouveau sms me disant que ma procédure est en cours ???? je RAGE je rappel le 3900 en expliquant mon problème réponse pas de problème ne vous inquiétez pas  et la vers 22 h du même jour plus rien coupure complète de mon contrat fibre autant vous dire que je suis FURIEUX en vers orange qui fait n'importe quoi aujourd'hui plus d'internet jusqu'au 27/07 car procédure de déménagement jamais demandé QUE FAIRE AIDEZ MOI SVP

24 RÉPONSES 24
melet39
Orange Star
Orange Star
1 030  

Re: procedure de déménagement non demandée

Bonjour @cg23 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cg23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 012  

Re: procedure de déménagement non demandée

merci pour votre réponse rapide c'est clair que je vais être plus qu'insistant désolé pour la tele operatrice  qui ne va pas rigoler ce matin je suis en rage contre orange en tout cas merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 009  

Re: procedure de déménagement non demandée

re @cg23 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
961  

Re: procedure de déménagement non demandée

Bonjour @cg23,

Afin d'y voir un peu plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute.

Bruno


 


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
946  

Re: procedure de déménagement non demandée

re @cg23 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cg23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
887  

Re: procedure de déménagement non demandée

bonjour , je reviens vers vous afin de vous donnez la suite de mon problème rappel /orange me déclenche une procédure de déménagement que je n'ai jamais demandé du coup il me coupe ma connexion ,ligne etc...à  mon domicile mes ados restés à la maison ,n'ont plus rien et moi loin d'eux pour résoudre ce problème bref.Hier j'ai entamé une procédure auprès du service réclamation client lettre avec renvoyé depuis mon lieu de vacances super pour ce qui devait être du repos .J'ai aussi re contacté le 3900 après mainte et mainte appels ,je suis tombé sur une téléconseillere d'un niveau légèrement supérieure à l'habitude, en lui expliquant ma situation.elle à quand même réussi à me dire qu'il y avait effectivement eu des dégroupages sur ma ligne , provoquant cet situation intox ou info ??  bref toujours est il orange à déclenché une procédure inverse de déménagement afin de rétablir mes connections avec un délai de 15 jrs minimum soit total de plus d'un mois quel trafic incroyable...... aujourd'hui je reçois un sms me disant qu'un. technicien se présentera chez moi le 27 à 15h afin de installer ma ligne durée environ 3 h et la je ne comprends plus ??????? j'ai déjà la fibre dans mon logement. raccordé , je n'ai pas besoin d'un technicien puisque j'ai déjà la fibre installé , orange ma juste désactivé , il suffit juste pour eux de me reconnecte à distance ?????? merci de me dire que puis je faire pour ce rdv qui ne servira à rien  ??????    et ce long délai qui correspond à la pose de la fibre ......

melet39
Orange Star
Orange Star
860  

Re: procedure de déménagement non demandée

Bonjour @cg23 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
836  

Re: procedure de déménagement non demandée

Bonjour @cg23

Je prends la suite de l'échange.  
Sachez que je comprends votre ressenti face à la situation. 

Rassurez-vous l'intervention technicien est nécessaire pour finaliser le "nouveau raccordement" de votre déménagement. 

De plus le raccordement à la fibre n'est parfois pas aussi simple que d'appuyer sur un bouton de télécommande. 

Enfin soyez certain, un dédommagement global sera réaliser une fois le retour de vos services. 

Avez-vous d'autres questions ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cg23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
815  

Re: procedure de déménagement non demandée

merci pour votre réponse , mais je m'inquiète vraiment de la suite car apparement c'est un autre opérateur qui à déclenché tout ce bazar en voulant raccorder à la fibre à une personne de mon voisinage d'après orange ,et je m'interroge comment est ce possible ?? car vu le déploiement de la fibre dans mon quartier ,je cours le risque de me faire piquer ma ligne, et de subir de nouveaux ce genre de problème ???? les lignes ne sont elles pas répertoriées ? , comme dans tout système électrique ??? j'ose à peine croire que des techniciens qui se disent technicien travail de la sorte ?????? ou alors quel manque de professionnalisme.......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775947 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne