Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour Livebox
Bonjour,
Suite à annulation de ma commande, j'ai renvoyé ma box comme indiqué dans le bon de livraison avec le coupon retour en payant moi même le colis à la poste;
Ce colis (N°N°8N048830*****) à été expédié le 04 septembre et est arrivé le 07 septembre à cette adresse : KUEHNE-NAGEL Restitution HDDM
Parc d'activités Distripole Paris Sud
Secteur 3 Bat Z
77127 LIEUSAINT
Or, j'ai reçu un courrier avec un bon de retour m'indiquant que je devais restituer ma box sous peine de me voir facturer 100€. J'ai contacté le service client par téléphone qui n'ont pas su trouver la solution ne pouvant visiblement pas voir si mon colis était bien restitué.
La question : Où dois-je m'adresser pour enfin clôturer le problème et puis-je être remboursé de l'envoi?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Livebox
bonjour @twocho
sel le 3900 pourrait t'en dire plus,mais comme c'est récent il n'est pas encore enregistré dans le service
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Livebox
J'ai appelé le 3900 où ils m'ont expliqué ne pas avoir la possibilité d'accéder à ce genre d'info.
Merci pour ton retour, en espérant effectivement avoir le retour d'un webconseiller.
Pour info la date butoir est fixée au 30 septembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Livebox
bonjour @twocho
à mon avis,il ne faut pas t'inquiéter vu qu'il y a beaucoup de retard à l'enregistrement,tu n'es pas le seul dans ce cas
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Livebox
Bonjour,
j'aurais tout de même aimé avoir la réponse d'un conseiller, je n'ai pas envie de me faire délester de 100€ pour rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Livebox
bonjour @twocho
dans ce cas attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Livebox
Bonjour @twocho,
Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide afin de clarifier la situation.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour Livebox
Bonjour @twocho
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
J'ai retrouvé le dossier de retour en erreur de traitement, et je l'ai mis à jour.
Il ne vous sera plus demandé de retourner ce matériel que vous avez déjà restitué.
Conformément à nos conditions générales de vente, le retour de matériel en cas d'annulation/rétractation reste à votre charge.
Je suis navré de ne pouvoir demander de remboursement.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour Livebox
Merci Simon pour votre rapidité.
Bonne continuation
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/12/2021 8h29 | |||
21/04/2017 10h25 | |||
31/01/2019 16h40 | |||
07/09/2023 22h15 | |||
15/04/2021 16h39 |