Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Retour Livebox

twocho
contributeur
907  

Retour Livebox

Bonjour,

Suite à annulation  de ma commande, j'ai renvoyé ma box comme indiqué dans le bon de livraison avec le coupon retour en payant moi même le colis à la poste;

Ce colis (N°N°8N048830*****) à été expédié le 04 septembre et est arrivé le 07 septembre à cette adresse : KUEHNE-NAGEL Restitution HDDM
Parc d'activités Distripole Paris Sud
Secteur 3 Bat Z
77127 LIEUSAINT

Or, j'ai reçu un courrier avec un bon de retour m'indiquant que je devais restituer ma box sous peine de me voir facturer 100€. J'ai contacté le service client par téléphone qui n'ont pas su trouver la solution ne pouvant visiblement pas voir si mon colis était bien restitué.

La question : Où dois-je m'adresser pour enfin clôturer le problème et puis-je être remboursé de l'envoi?

Merci

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
886  

Re: Retour Livebox

bonjour @twocho 

sel le 3900 pourrait t'en dire plus,mais comme c'est récent il n'est pas encore enregistré dans le service

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
twocho
contributeur
872  

J'ai appelé le 3900 où ils m'ont expliqué ne pas avoir la possibilité d'accéder à ce genre d'info.

Merci pour ton retour, en espérant effectivement avoir le retour d'un webconseiller.

Pour info la date butoir est fixée au 30 septembre.

melet39
Orange Star
Orange Star
834  

bonjour @twocho 

à mon avis,il ne faut pas t'inquiéter vu qu'il y a beaucoup de retard à l'enregistrement,tu n'es pas le seul dans ce cas

bonne journée

twocho
contributeur
809  

Bonjour,

j'aurais tout de même aimé avoir la réponse d'un conseiller, je n'ai pas envie de me faire délester de 100€ pour rien.

melet39
Orange Star
Orange Star
793  

bonjour @twocho 

dans ce cas attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
769  

Bonjour @twocho

Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide afin de clarifier la situation.

Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
750  

Re : Retour Livebox

Bonjour @twocho 

Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.

J'ai retrouvé le dossier de retour en erreur de traitement, et je l'ai mis à jour.

Il ne vous sera plus demandé de retourner ce matériel que vous avez déjà restitué.

Conformément à nos conditions générales de vente, le retour de matériel en cas d'annulation/rétractation reste à votre charge. 

Je suis navré de ne pouvoir demander de remboursement.

Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

twocho
contributeur
738  

Re: Re : Retour Livebox

Merci Simon pour votre rapidité.

Bonne continuation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782555 membres inscrits 🧡

2173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne