Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Retour Materiel

Jcb93160
contributeur
1 319  

Retour Materiel

Bonjour,

 

Je dois retourner mon matériel chez Orange mais je n’ai toujours pas reçu le bon de retour pour mes pièces.

 

Et impossible de joindre le SAV.

 

Comment dois je faire ? 

 

Merci.

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
1 313  

Re: Retour Materiel

bonjour @Jcb93160

 

tu vas recevoir un courrier avec un bon de retour environ 15 jours après la résiliation

sinon si tu as l'occasion éssaie en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution à conserver

as tu recu la facture de cloture si résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jcb93160
contributeur
1 309  

Re: Retour Materiel

J'ai bien la facture de résiliation mais je n'ai pas le bon de retour. Sachant qu'il y a un délai de 30 jours je n'ai pas envie de payer du matériel ...
melet39
Orange Star
Orange Star
1 286  

Re: Retour Materiel

re @Jcb93160

 

il y a combien de temps que tu as résilié ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jcb93160
contributeur
1 284  

Re: Retour Materiel

Re. Résiliation effective le 13 septembre.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 267  

Re: Retour Materiel

re @Jcb93160

 

ne t'inquiete pas tu ne seras pas pénalisé,au pire tu recevras un rappel avec un autre bon de restitution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jcb93160
contributeur
1 208  

Re: Retour Materiel

Rebonjour,

 

 Après une dizaine de jours et un contact par le biais du tchat, je n’ai toujours rien reçu par courrier ou mail.

 

Ca devient vraiment fatiguant à force...

 

Que dois je faire pour obtenir mon bon ???

melet39
Orange Star
Orange Star
1 193  

Re: Retour Materiel

bonjour @Jcb93160

 

attends encore quelques jours et si rien

tente ta chance en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
1 177  

Re: Retour Materiel

Bonjour Jcb93160

Si vous choisissez de restituer votre matériel en boutique, il n'y a aucune raison recevable pour qu'un refus vous soit opposé (sinon celle, pour la boutique, de ne pas s'embarasser de matériel!). Les CGV de votre contrat n'indiquent pas que les boutiques ne sont pas toutes habilitées à réceptionner du matériel. Au besoin, insistez donc en rappelant l'article 9.3 des CGV Orange box. Exigez un reçu lors du dépôt.

Cdt

Dudu1er
contributeur
951  

Re: Retour Materiel

Bonjour

 

Merci de l'information car je suis dans le même cas !

J'ai reçu ma dernière facture, résilié il y a 15 jours, et toujours rien de la part d'Orange grrrrr

Je vais aller en boutique et me servire de l'article 9.3 des CGV orange box pour leur déposer le matériel.

 

Encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782271 membres inscrits 🧡

851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne