Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour Materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour Materiel
Bonjour,
Je dois retourner mon matériel chez Orange mais je n’ai toujours pas reçu le bon de retour pour mes pièces.
Et impossible de joindre le SAV.
Comment dois je faire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Materiel
bonjour @Jcb93160
tu vas recevoir un courrier avec un bon de retour environ 15 jours après la résiliation
sinon si tu as l'occasion éssaie en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution à conserver
as tu recu la facture de cloture si résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Materiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Materiel
re @Jcb93160
il y a combien de temps que tu as résilié ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Materiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Materiel
re @Jcb93160
ne t'inquiete pas tu ne seras pas pénalisé,au pire tu recevras un rappel avec un autre bon de restitution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Materiel
Rebonjour,
Après une dizaine de jours et un contact par le biais du tchat, je n’ai toujours rien reçu par courrier ou mail.
Ca devient vraiment fatiguant à force...
Que dois je faire pour obtenir mon bon ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Materiel
bonjour @Jcb93160
attends encore quelques jours et si rien
tente ta chance en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Materiel
Bonjour Jcb93160
Si vous choisissez de restituer votre matériel en boutique, il n'y a aucune raison recevable pour qu'un refus vous soit opposé (sinon celle, pour la boutique, de ne pas s'embarasser de matériel!). Les CGV de votre contrat n'indiquent pas que les boutiques ne sont pas toutes habilitées à réceptionner du matériel. Au besoin, insistez donc en rappelant l'article 9.3 des CGV Orange box. Exigez un reçu lors du dépôt.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour Materiel
Bonjour
Merci de l'information car je suis dans le même cas !
J'ai reçu ma dernière facture, résilié il y a 15 jours, et toujours rien de la part d'Orange grrrrr
Je vais aller en boutique et me servire de l'article 9.3 des CGV orange box pour leur déposer le matériel.
Encore merci
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/05/2023 6h19 | |||
05/10/2023 7h58 | |||
11/12/2022 11h43 | |||
17/02/2021 16h25 | |||
06/11/2015 11h01 |