- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Retour box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de recevoir ce mail d'Orange :
Je souhaite retourner la box, car je dispose d'une autre box. Est-il possible de la retourner gracieusement via un point relais, car l'agence la plus proche est à plus de 50 km de mon domicile ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je reprends la suite de ma collègue.
Je suis navrée mais le fait d'être détenteur d'une offre "coup de pouce" ne vous permet pas d'être exempté de location de Livebox. En effet cette location est présente dans tous nos forfaits.
Comme vous a dit ma collègue il n'y aura pas de rétroactivité.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour box
bonjour @coupdepouce
de quelle livebox tu possèdes et obtenue comment ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour box
En espérant que la copie de l'email sera acceptée cette fois-ci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour box
La noire, en location comme la copie de mail (en attente d'acceptation) devrait le montrer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour box
re @coupdepouce
tu dis que tu en possèdes une autre ou l'as tu eue ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour box
Je possède la même... bref, je ne souhaite pas payer une location et souhaite la renvoyer. Le personnel Orange peut-il m'envoyer un bon de renvoi du matériel ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour box
re @coupdepouce
du fait que orange ne vend pas de livebox mème si tu la retourne si tu es toujours connecté tu auras les 3€ de location au risque aussi de te retrouver sans internet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour box
Euh, c'est une blague j'espère parce qu'en ce cas, je prendrai un autre fournisseur. Toujours dans l'attente d'une personne d'Orange pour résoudre ce problème rapidement. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour box
re @coupdepouce
voir ce que dit le webconseiller
https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/augmentation-de-3-sur-ma-facture/m-p/2601033
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour box
Bonjour @coupdepouce,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian