- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: augmentation de 3 € sur ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaugmentation de 3 € sur ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne comprend pas l'augmentation de 3€ sur ma facture sans en avoir été informé et pour quelle raison (location Box !.....) Je ne suis pas d'accord et me renseigne chez un autre opérateur de leur tarif Box
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @dada-lulu
la location de la box est contractuelle et orange n'en vends plus
si tu as été "oublié" par orange pendant quelques temps, tant mieux pour toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @dada-lulu
la location de la box est contractuelle et orange n'en vends plus
si tu as été "oublié" par orange pendant quelques temps, tant mieux pour toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : augmentation de 3 € sur ma facture
Bonjour @dada-lulu
Je confirme les dires de @fredolerouge
Nous avons recensé tous les clients qui bénéficiaient à tort de la Livebox sans location et avons procédé à une régularisation.
Il s'agit bien d'un élément contractuel qui aurait du vous être facturé.
Rassurez-vous nous n'appliquons pas de rétroactivité.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
rebonjour
ok merci à vous pour ses renseignements
mais ca reste anormal à mes yeux
tout est payant aujourd'hui;;ca va faire cher la location, c'est pour cela que nous avions opté pour l'achat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
Bonjour,
J'ai été informé par mail d'une facturation prochaine, également de 3 euros. Comme Lagouge35, je ne suis pas d'accord: j'avais acheté cette Livebox par le passé, et il n'est absolument pas normal qu'on considère que maintenant elle devra être louée...!!
Je compte donc faire une réclamation auprès d'Orange , si cette facturation était confirmée.
JM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
salut @jm223
depuis la livebox 2 (la blanche) orange ne vends plus de box
dès lors que tu as une box noire (quel que soit le modèle) tu es forcément en location
si tu avais une livebox noire depuis quelques années sans payer de location, tu faisait partie de ceux que orange avait "oublié" de facturer
vois la réponse du webconseiller ici :
https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/augmentation-de-3-sur-ma-facture/m-p/2601033
si tu avais acheté sur le net une livebox noire, c'est pire, elle était illégale, du matériel tombé du camion et vendu par Dédé le fourgue, orange pourrait même te poursuivre pour recel (aux yeux de la loi c'est du recel de marchandise volée)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
si tu comprend le binaire il y a donc deux catégories de personnes puisque les seules valeurs sont 0 et 1 .
Une livebox acheter quel soi blanche ou noire est la propriété de la personne qui l 'as acheter , la remplacer par une box noire soi disant en location , alors que orange nous a repris la box en échange , celle reste donc la propriété, sauf vol et dol d orange.
Tu ne travaillerai pas chez orange par hasard?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
mon très cher @Sultur76
[...]
Une livebox acheter quel soi blanche ou noire est la propriété de la personne qui l 'as acheter[...]
absolument pas, seules les livebox 2 étaient vendues par orange, les noires sont la propriété exclusive de orange
si tu avais acheté une livebox 2, et que tu l'as remplacée par une noire, tu bascules automatiquement vers la location puisque orange est le seul et unique propriétaire de ses box
tout ça est rigoureusement contractuel et clairement écrit, pour rappel :
et surtout :
si tu as acheté une noire elle appartient toujours et encore à orange, et c'est à Dédé le fourgue que tu l'as achetée, elle était tombée du camion
non seulement la box est frauduleuse, mais au regard de la loi, tu es de fait coupable de recel de marchandise volée
[...]
Tu ne travaillerai pas chez orange par hasard?
[...]
du tout
je n'ai rien à voir ni de près ni de loin avec orange, hormis le fait d'en être client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
Bonjour, je comprends sauf que je n'ai pas été informée du fait qu'elle soit louée lors de l'échange suite à un disfonctionnement de la précédente et je considère à juste titre qu'il y a défaut d'information de la part du conseiller et d'orange, qui n'a même pas pris la peine de me contacter après mon contact avec son service.
Cordialement à vous toutes et tous