Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

augmentation de 3 € sur ma facture

Francis95280
contributeur confirmé
contributeur confirmé
803  

Re: augmentation de 3 € sur ma facture

Livebox remplacée à l'initiative d'orange avec un courrier stipulant que ceci n'avait aucun impact sur le contrat et son coût.

Orange ne se rappelle plus ce qu'il a ecrit?

Francis95280
contributeur confirmé
contributeur confirmé
799  

Re: augmentation de 3 € sur ma facture

Le fait qu'orange considére implicitement que les livebox noir sont en location  est completement en contradiction avec leur courrier me demandant de remplacer ma livebox blanche par une noir, sans impact sur le contrat et la facturation.

Les courriers d'orange sont il mensonger?

Sid07
contributeur occasionnel
782  

Re: augmentation de 3 € sur ma facture

Ah c'est moi la mauvaise foi, Fredolerouge ? C'est une blague ? Tu ne veux vraiment pas comprendre que c'est Orange qui a changé la Livebox en noir et que ce n'est pas prévu dans le contrat que si Orange la change en noir, qu'on doit payer la location.

Tu dis le contrat est là, Ben justement, rien n'est écrit dans le contrat à ce sujet et c'est bien là le problème. 

Un peu d'objectivité de ta part est souhaitable.

En ce qui me concerne, je clos le sujet avec toi ici, je ne souhaite pas perdre mon temps. Je laisse les autres abonnés juger de ta 'bonne foi'.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: augmentation de 3 € sur ma facture

pas bonjour non plus @Francis95280 

 

ni l'un ni l'autre

 

le tarif de ton offre internet n'a pas évolué, ton contrat (qui prévoyait dès le départ la location ou la vente suivant le cas dans lequel TU te trouvais) n'a pas évolué

 

le contrat prévoyant un achat ou une location n'a pas évolué, et comme les box noires ne sont pas disponibles à la vente, tu bascules automatiquement en location

 

et honnêtement, une livebox blanche, obsolète, à bout de souffle et bientôt plus compatible avec le reste ...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Francis95280
contributeur confirmé
contributeur confirmé
757  

Re: augmentation de 3 € sur ma facture

Voila le courrier d'orangeCourrier d'Orange pour le remplacement d'une livebox blanche pour une NoirCourrier d'Orange pour le remplacement d'une livebox blanche pour une Noir

Francis95280
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Re: augmentation de 3 € sur ma facture

Effectivement le contrat n'a pas évolué, juste la facturation

Je suis également utilisateur d'une livebox blanche sur un autre site et elle fonctionne parfaitement.

Francis95280
contributeur confirmé
contributeur confirmé
729  

Re: augmentation de 3 € sur ma facture

A quand la facturation des décodeut TV founis gratuitement de manière promotionelle par Orange

Francis95280
contributeur confirmé
contributeur confirmé
668  

Re: augmentation de 3 € sur ma facture

Je suis allé avant hier à la boutique Orange pour la facturation de location de la livebox que j'avais acheté.

Le conseiller m'affirmer que les livebox noir étaient toutes en location.

Quand je lui ai présenter le courrier d'orange me demandant de remplacer ma livebox blanche par une noir, stipulant en gras que ceci n'avait aucun impact sur mon contrat et la facturation, il n'est pas resté si affirmatif et a déposer une réclamation en me disant qu'un conseiller devait me contacter.

J'attends toujours

Tout cela ne me semble pas très clair chez orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: augmentation de 3 € sur ma facture

salut @Francis95280 

 

le conseiller n'a simplement pas voulu se mouiller pour éviter que tu lui tombes sur le râble, mais c'est pourtant clair, ton contrat n'a absolument pas changé

 

tous les contrats ont toujours inclus la possibilité de facturation d'une location

 

mais lorsque tu as souscris à ton offre, comme la livebox 2 étant toujours en vente et que tu l'as achetée, la location ne s'est pas appliquée dans ton cas c'est tout

 

pour autant contractuellement, elle était bien présente

 

en passant à une box noire, quel qu'en soit le motif et/ou le demandeur, comme la vente n'est plus disponible, tu bascules automatiquement en location

 

contractuellement c'est indiscutable

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: augmentation de 3 € sur ma facture

salut @Francis95280 

 

le conseiller n'a simplement pas voulu se mouiller pour éviter que tu lui tombes sur le râble, mais c'est pourtant clair, ton contrat n'a absolument pas changé

 

tous les contrats ont toujours inclus la possibilité de facturation d'une location

 

mais lorsque tu as souscris à ton offre, comme la livebox 2 étant toujours en vente et que tu l'as achetée, la location ne s'est pas appliquée c'est tout dans ton cas

 

pour autant contractuellement, elle était bien présente

 

en passant à une box noire, quel qu'en soit le motif et/ou le demandeur, comme la vente n'est plus disponible, tu bascules autoen location

 

contractuellement c'est indiscutable

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne