- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- augmentation de 3 € sur ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaugmentation de 3 € sur ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
Livebox remplacée à l'initiative d'orange avec un courrier stipulant que ceci n'avait aucun impact sur le contrat et son coût.
Orange ne se rappelle plus ce qu'il a ecrit?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
Le fait qu'orange considére implicitement que les livebox noir sont en location est completement en contradiction avec leur courrier me demandant de remplacer ma livebox blanche par une noir, sans impact sur le contrat et la facturation.
Les courriers d'orange sont il mensonger?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
Ah c'est moi la mauvaise foi, Fredolerouge ? C'est une blague ? Tu ne veux vraiment pas comprendre que c'est Orange qui a changé la Livebox en noir et que ce n'est pas prévu dans le contrat que si Orange la change en noir, qu'on doit payer la location.
Tu dis le contrat est là, Ben justement, rien n'est écrit dans le contrat à ce sujet et c'est bien là le problème.
Un peu d'objectivité de ta part est souhaitable.
En ce qui me concerne, je clos le sujet avec toi ici, je ne souhaite pas perdre mon temps. Je laisse les autres abonnés juger de ta 'bonne foi'.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
pas bonjour non plus @Francis95280
ni l'un ni l'autre
le tarif de ton offre internet n'a pas évolué, ton contrat (qui prévoyait dès le départ la location ou la vente suivant le cas dans lequel TU te trouvais) n'a pas évolué
le contrat prévoyant un achat ou une location n'a pas évolué, et comme les box noires ne sont pas disponibles à la vente, tu bascules automatiquement en location
et honnêtement, une livebox blanche, obsolète, à bout de souffle et bientôt plus compatible avec le reste ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
Voila le courrier d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
Effectivement le contrat n'a pas évolué, juste la facturation
Je suis également utilisateur d'une livebox blanche sur un autre site et elle fonctionne parfaitement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
A quand la facturation des décodeut TV founis gratuitement de manière promotionelle par Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
Je suis allé avant hier à la boutique Orange pour la facturation de location de la livebox que j'avais acheté.
Le conseiller m'affirmer que les livebox noir étaient toutes en location.
Quand je lui ai présenter le courrier d'orange me demandant de remplacer ma livebox blanche par une noir, stipulant en gras que ceci n'avait aucun impact sur mon contrat et la facturation, il n'est pas resté si affirmatif et a déposer une réclamation en me disant qu'un conseiller devait me contacter.
J'attends toujours
Tout cela ne me semble pas très clair chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
salut @Francis95280
le conseiller n'a simplement pas voulu se mouiller pour éviter que tu lui tombes sur le râble, mais c'est pourtant clair, ton contrat n'a absolument pas changé
tous les contrats ont toujours inclus la possibilité de facturation d'une location
mais lorsque tu as souscris à ton offre, comme la livebox 2 étant toujours en vente et que tu l'as achetée, la location ne s'est pas appliquée dans ton cas c'est tout
pour autant contractuellement, elle était bien présente
en passant à une box noire, quel qu'en soit le motif et/ou le demandeur, comme la vente n'est plus disponible, tu bascules automatiquement en location
contractuellement c'est indiscutable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
salut @Francis95280
le conseiller n'a simplement pas voulu se mouiller pour éviter que tu lui tombes sur le râble, mais c'est pourtant clair, ton contrat n'a absolument pas changé
tous les contrats ont toujours inclus la possibilité de facturation d'une location
mais lorsque tu as souscris à ton offre, comme la livebox 2 étant toujours en vente et que tu l'as achetée, la location ne s'est pas appliquée c'est tout dans ton cas
pour autant contractuellement, elle était bien présente
en passant à une box noire, quel qu'en soit le motif et/ou le demandeur, comme la vente n'est plus disponible, tu bascules autoen location
contractuellement c'est indiscutable