Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

augmentation de 3 € sur ma facture

Francis95280
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 369  

Re: augmentation de 3 € sur ma facture

Donc le courrier me disant que ceci n"a ps d'impact sur la facturation est un gros mensonge?t

Francis95280
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 360  

Pourquoi ont il mis dans le courrier de remplacement= en caractères gras que le remplacement de la livebox est sans hausse de prix

Chez orange "sans hausse de prix" ne veut pas dire  "sans hausse de facturation"?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 330  

re @Francis95280 

parce que le montant de ton abonnement n'a pas augmenté, et l'abonnement est resté inchangé

donc le courrier est exact et la situation est conforme

ton offre a toujours intégré la possibilité de facturation de la location si tu n'achetais pas ta box

en passant à une box noire, n'étant pas disponible à la vente, tu es donc logiquement facturé de sa location

c'est contractuel

le reste n'est que pinaillage et mauvaise foi

en passant d'une blanche à une noire tu as bénéficié d'une erreur de la part de orange, tant mieux pour toi, mais orange vient de rectifier son erreur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Francis95280
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 307  

Si j'ai bien compris, tu insinue que chez orange les prix indiquées sont différent de ceux facturée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 279  

re @Francis95280 

je n'insinue rien, c'est toi qui interprètes parce que ça t'arrange, le prix indiqué est bel et bien celui de ton offre, ce prix n'a pas changé

ce qui est facturé, c'est l'abonnement de base, donc le prix de l'offre, plus ce qui s'y rattache, comme la location de la box

location qui est contractuelle

le reste n'est que blabla, pinaillage et mauvaise foi

suite à un bug chez orange, tu as eu de la chance de ne pas avoir été facturé en plus de ton abonnement du coût de la location, tant mieux pour toi, mais l'erreur a été corrigé

passe à autre chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Francis95280
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 256  

location qui est contractuelle ???!!

Mon contrat ne fait aucune mention de location ni d'équipement mis à disposition, puisque j'ai acheté ma livebox chez orange.

Si il  se trouve qu'elle est passée de blanche à noir à la demande d'orange, courrier à l'appuis,, ce n'est pas de mon fait, mais de celui d'Orange.

Orange doit se facturer lui même cette location

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

re @Francis95280 

et encore du blabla, la location est contractuelle, passes à autre chose

que tu sois passé d'une blanche à une noire suite à un échange de box HS ou suite à un courrier orange ne change rien, la location est contractuelle et orange ne vend pas de box noire

donc la location est appliquée

Francis95280
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 207  

Ca tourne en boucle autour de l'affirmation "la location est contractuelle" car

"orange ne vend pas de box noire". 

Ceci ne me semble totalement insuffisant: Orange ne me l'a effectivement pas  vendu, mais pris l'initiative de remplacer ma  livebox blanches achetée par une Livebox noir. ceci gratuitement,  sans modification de contrat ni augmentation de prix. Mon contrat ne comporte pas de location de livebox

Je ne répondrai plus à vos messages, cela me semble totalement stérile. Comme prévue je vais m'adresser aux personnes compétentes: c'est à dire le service commercial d'orange.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 179  

mon très cher @Francis95280 

[...]

Comme prévue je vais m'adresser aux personnes compétentes: c'est à dire le service commercial d'orange.

qui te dira que la location est contractuelle et que orange ne vend pas de livebox noire

accessoirement, voilà la réponse d'un webconseiller :

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/augmentation-de-3-sur-ma-facture/m-p/2601033

je cite :

-----

Il s'agit bien d'un élément contractuel qui aurait du vous être facturé.

-----

qui parle de discussion stérile ?

passes à autre chose et sois content, tu as pendant quelques moi économisé 3 euros suite à une erreur de orange

Phil_
contributeur occasionnel
1 139  

Re: Re : augmentation de 3 € sur ma facture

Bonjour,

Vous dites que vous avez "recensé tous les clients qui bénéficiaient à tort de la Livebox sans location"...

J'ai vérifié mon contrat, la location de la Livebox est incluse dans mon contrat de 32,99 € par Mois. Ce mois ci la conseillère au tél me dit que la Location de 3,00 € supplémentaire est due a une erreur de Orange depuis 12 années, me concernant.

Orange me facture donc 2 Fois la Location de la "Livebox initiale", sans le préciser dans son Offre..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

1332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne