- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- augmentation de 3 € sur ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaugmentation de 3 € sur ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
Donc le courrier me disant que ceci n"a ps d'impact sur la facturation est un gros mensonge?t
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi ont il mis dans le courrier de remplacement= en caractères gras que le remplacement de la livebox est sans hausse de prix
Chez orange "sans hausse de prix" ne veut pas dire "sans hausse de facturation"?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
parce que le montant de ton abonnement n'a pas augmenté, et l'abonnement est resté inchangé
donc le courrier est exact et la situation est conforme
ton offre a toujours intégré la possibilité de facturation de la location si tu n'achetais pas ta box
en passant à une box noire, n'étant pas disponible à la vente, tu es donc logiquement facturé de sa location
c'est contractuel
le reste n'est que pinaillage et mauvaise foi
en passant d'une blanche à une noire tu as bénéficié d'une erreur de la part de orange, tant mieux pour toi, mais orange vient de rectifier son erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si j'ai bien compris, tu insinue que chez orange les prix indiquées sont différent de ceux facturée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'insinue rien, c'est toi qui interprètes parce que ça t'arrange, le prix indiqué est bel et bien celui de ton offre, ce prix n'a pas changé
ce qui est facturé, c'est l'abonnement de base, donc le prix de l'offre, plus ce qui s'y rattache, comme la location de la box
location qui est contractuelle
le reste n'est que blabla, pinaillage et mauvaise foi
suite à un bug chez orange, tu as eu de la chance de ne pas avoir été facturé en plus de ton abonnement du coût de la location, tant mieux pour toi, mais l'erreur a été corrigé
passe à autre chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
location qui est contractuelle ???!!
Mon contrat ne fait aucune mention de location ni d'équipement mis à disposition, puisque j'ai acheté ma livebox chez orange.
Si il se trouve qu'elle est passée de blanche à noir à la demande d'orange, courrier à l'appuis,, ce n'est pas de mon fait, mais de celui d'Orange.
Orange doit se facturer lui même cette location
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et encore du blabla, la location est contractuelle, passes à autre chose
que tu sois passé d'une blanche à une noire suite à un échange de box HS ou suite à un courrier orange ne change rien, la location est contractuelle et orange ne vend pas de box noire
donc la location est appliquée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca tourne en boucle autour de l'affirmation "la location est contractuelle" car
"orange ne vend pas de box noire".
Ceci ne me semble totalement insuffisant: Orange ne me l'a effectivement pas vendu, mais pris l'initiative de remplacer ma livebox blanches achetée par une Livebox noir. ceci gratuitement, sans modification de contrat ni augmentation de prix. Mon contrat ne comporte pas de location de livebox
Je ne répondrai plus à vos messages, cela me semble totalement stérile. Comme prévue je vais m'adresser aux personnes compétentes: c'est à dire le service commercial d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon très cher @Francis95280
[...]
Comme prévue je vais m'adresser aux personnes compétentes: c'est à dire le service commercial d'orange.
qui te dira que la location est contractuelle et que orange ne vend pas de livebox noire
accessoirement, voilà la réponse d'un webconseiller :
https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/augmentation-de-3-sur-ma-facture/m-p/2601033
je cite :
-----
Il s'agit bien d'un élément contractuel qui aurait du vous être facturé.
-----
qui parle de discussion stérile ?
passes à autre chose et sois content, tu as pendant quelques moi économisé 3 euros suite à une erreur de orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : augmentation de 3 € sur ma facture
Bonjour,
Vous dites que vous avez "recensé tous les clients qui bénéficiaient à tort de la Livebox sans location"...
J'ai vérifié mon contrat, la location de la Livebox est incluse dans mon contrat de 32,99 € par Mois. Ce mois ci la conseillère au tél me dit que la Location de 3,00 € supplémentaire est due a une erreur de Orange depuis 12 années, me concernant.
Orange me facture donc 2 Fois la Location de la "Livebox initiale", sans le préciser dans son Offre..