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Serie Speciale livebox up fibre

Anthony34000
contributeur
333  

Serie Speciale livebox up fibre

suite a l’annonce d’orange de la commercialisation pour les anciens abonnés de l’offre serie S livebox up fibre à 43,99 au lieu de 51,99 (le 21 novembre), j’ai contacté l’assistance le 22 pour vérifier mon éligibilité…mise en attente, vérification avec le management puis réponse positive, « oui vous serez éligible à partir du 09.12 », rappelez nous le 09. Parfait …je rappelle le 09…ou l’on me confirme que je suis bien éligible et que la conseillère prépare le dossier mais qu’il faut rappeler le 12 pour activation puisque l’offre n’est pas encore commercialisée…je rappelle donc ce midi et la, on m’explique que malgré mon ancienneté, cette offre s’adresse à des clients ciblés et que je n’en fait pas partie. Ciblés sur quels critères ? Pk m’avoir indiqué l’inverse depuis quasi un mois ? Pour éviter un rappel trop rapide et améliorer les stats ? C’est de cette façon que l’on traite les abonnés de longue date ? Seule solution, résilier et me réabonner pour profiter des promos réservées aux nouveaux abonnés ? Lamentable et décevant…

1 RÉPONSE 1
jpklask
helper
224  

Re: Serie Speciale livebox up fibre

Bonjour @Anthony34000 , apparemment pas beaucoup d'écho à votre question.

J'aurai bien aimé savoir si d'autres clients ont eu la même proposition et s'ils ont réussi à avoir cette offre.

En ce qui me concerne il ne me semble pas avoir rêvé avant hier j'ai eu une notification sur "Orange et moi" me proposant une offre spéciale Livebox Up Fibre à 43,99 (mon offre Livebox fibre est aujourd'hui à 48,99) c'était donc intéressant pour 5 euros de moins et si je me souviens bien c'était sans engagement, je passais de 1 à 2G en descendant et de 400 à 800 en montant, plus appels illimités vers les mobiles en Europe, possibilité de changer la livebox 5 par la 6, avoir WiFi 6, etc...

J'ai vu cela assez tard dans la soirée et je me suis dit je vois ça demain.

Manque de bol le lendemain ça n'existait plus !

Je trouve ces méthodes commerciales un peu cavalières.

Jusqu'à présent j'étais assez content des services "Orange" mais cette façon de faire m'a un peu énervé et j'étudie la possibilité de changer de FAI.

Je répète : ça m'intéresserait de savoir si d'autres clients ont eu cette même mésaventure.

Cordialement.

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