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Service client par mail
Bonjour,
Je dois résilier mon offre fibre pour déménagement à l'étranger. Le service client me demande des pièces justificatives. Impossible de les déposer directement sur mon espace client ou de trouver une adresse mail pour les envoyer.
Est-ce qu'un web conseiller pourrait s'occuper de ma demande (j'ai l'impression qu'ils sont plus réactifs sur le forum que via téléphone) ?
Merci d'avance,
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Re: Service client par mail
bonjour @ALK3
il n'y a pas d'adresse mail il faut envoyer par courrier à l'adresse figurant sur ta facture
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Service client par mail
Bonjour @ALK3,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
Je vous remercie également de m'indiquer la date à laquelle vous souhaitez la résiliation de vos services.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Résiliation offre fibre
Bonjour @ALK3,
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons bien reçu vos coordonnées ainsi que votre courrier (demande de résiliation).
Je vous invite à patienter et ce, le temps que votre courrier soit pris en charge et traité par nos services en interne.
Nous restons à votre entière disposition si besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.
Prenez soin de vous :-)
Cordialement,
AlexE