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Service en cours d activation
Bonjours,
Cela fait un mois que mes services internet et TV sont activé mais sur mon espace client ça me marque toujours en cours d activation...
Je ne veux pas être un mauvais payeur et mes retrouver avec plein de factures à payer d un coup.
Comment faire pour que ces services soit activer sur mon espace client car pour l instant je ne reçois aucune facture.
Bien à vous, bon dimanche
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Re: Service en cours d activation
bonjour @Fibrex44
à partir de lundi pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bon dimanche également
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Re : Service en cours d activation
Bonjour @Fibrex44,
Je vous remercie pour votre alerte concernant votre suivi de commande.
Je vais demander à ce ce soit mis à jour votre dossier.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon