Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Sos Comment modifier contrat via compte client ? Suite décès mon papa et cession à ma maman...

Sophiejp
contributeur occasionnel
532  

Sos Comment modifier contrat via compte client ? Suite décès mon papa et cession à ma maman...

Bonjour Depuis le décès de mon papa et la reprise du contrat Orange par ma maman je suis toujours obligée de les contacter via leur numéro payant et j'en ai.. ras le bol (chagrin + administratif là c'est trop). Mon papa avait OPEN ZEN 2Go * (portable / fixe / internet) il coûte très cher et ma maman n'a absolument pas besoin de ce forfait portable car ne sait pas s'en servir pour le moment. J'ai regardé sur orange et via le compte client mais ne sais que faire 😑 Il faudrait juste un contrat "LIVE BOX ZEN" à 28.90 € comme j'ai mais ne trouve pas (TÉLÉPHONE FIXE + NET) et mettre le portable au plus petit de petit des forfaits, voir annuler carrément le portable si pas autre chose à faire. Le soucis est que son contrat * et tributaire du portable et je ne veux pas risquer le fait qu'elle perde le numer9 fixe (qu'ils ont depuis tjrs) Bref... qq'un peut il avoir la gentillesse de me donner le nom du contrat fixe+internet le mieux ? MERCI bcp par avance Cordialement Sophie
2 RÉPONSES 2
Bailays
helper confirmé
helper confirmé
516  

Re: Sos Comment modifier contrat via compte client ? Suite décès mon papa et cession à ma maman...

Bonjour,

Le plus simple est de contacter le service client au 3900 pour effectuer la modification qui vous convient le mieux:

- Basculer votre offre vers une offre inférieur moins cher, soit l'offre Open Mini 

La partie mobile propose : 2h d’appels + 3 numéros illimités / SMS/MMS illimités / Internet bloqués à 50Mo

- Dissocier votre offre Open Zen afin de conserver uniquement la partie Internet en basculant vers une offre Livebox

Sophiejp
contributeur occasionnel
503  

Re: Sos Comment modifier contrat via compte client ? Suite décès mon papa et cession à ma maman...

Bonjour merci bcp pour votre réponse Oui je souhaite dissocier l'offre mais n'ai pas vu l'offre livebox Je vais re-regarder et les appeler si je ne peux le faire via le compte client. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756207 membres inscrits 🧡

4761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne