- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suite à résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite à résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2017
19h46
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à résiliation
Bonsoir
J'ai résilié chez vous et moins de 24h plus tard plus rien. Est-ce normal? Et depuis 15 j vous bloquer le branchement pour le nouveau FAI. Pourquoi tant de haine ??????
J'ai résilié chez vous et moins de 24h plus tard plus rien. Est-ce normal? Et depuis 15 j vous bloquer le branchement pour le nouveau FAI. Pourquoi tant de haine ??????
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-03-2017
20h09
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à résiliation
Bonsoir @Amoce,
Non, non ! Pas chez nous, clients comme toi, sur ce forum d'entraide entre usagers !
Si il s'agit d'un contrat mobile, tout disparait immédiatement. C'est normal. Il vaut mieux se renseigner sur les conséquences d'une résiliation avant qu'après !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu