Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivi conso indisponible

Ana
contributeur occasionnel
3 888  

Suivi conso indisponible

Bonjour, depuis que j'ai changé d'offre (livebox play 3/10/13) je n'ai plus le suivi conso.

Solutions approuvées
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 611  

Re : Suivi conso indisponible

Bonjour Ana et jibe79869,


Pouvez-vous me dire si vous avez un message d’erreur ? Si oui, lequel ?

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


À partir de là, je prendrai en charge vos dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 838  

Re : Suivi conso indisponible

Bonsoir Ana,

Avez-vous maintenant accès à votre suivi conso ? Avez-vous un message d'erreur ? Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur internet ?

Je reste à votre disposition.

 

signature.jpg


jibe79869
contributeur
3 829  

Re : Suivi conso indisponible

bonjour depuis mon passage a la fibre, je ne vois plus ma conso et mes factures

Ana
contributeur occasionnel
3 613  

Re : Suivi conso indisponible

Bonjour, non toujours pas j'ai tout essayé, j'ai contacté le service technique, le service commercial, par chat on m'a dit qu'il adressé mon dossier plus haut mes aucune nouvelle on me dit que le dossier est clos mes mon problème est toujours là. Depuis on me prends vraiment pour une imbécile j'en marre que l'on me prenne pour une girouette. Merci
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 612  

Re : Suivi conso indisponible

Bonjour Ana et jibe79869,


Pouvez-vous me dire si vous avez un message d’erreur ? Si oui, lequel ?

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


À partir de là, je prendrai en charge vos dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Ana
contributeur occasionnel
3 572  

Re : Suivi conso indisponible

Bonjour, mon problème n'est pas résolu et toujours pas de réponse. Merci
Ana
contributeur occasionnel
3 559  

Re : Suivi conso indisponible

Bonjour cela fait plusieurs fois que je vous envois des messages, je vous ai adressé en message privée mon nom et mes numéro et toujours pas de réponse de votre part. C'est décevant
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 548  

Re : Suivi conso indisponible

Bonjour Ana,

Votre dossier est en cours d'investigation, nous faisais le nécessaire. Je vous invite à patienter, je reviens vers vous afin de vous tenir informé.

Bonne journée

signature.jpg


Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 524  

Re : Pb suivi conso

Bonjour Ana et jibe79869,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.


Bonne journée.

signature.jpg


Ana
contributeur occasionnel
3 356  

Re : Pb suivi conso

Bonjour, vous me dites que mon dossier est en cour je suis allé sur dépannage et mon dossier n'y est plus et mon problème est toujours le même. Il faut croire que personne peut régler se souci je suis déçu. Et je pense sincèrement de changer d'opérateur puisque personne n'est compétant chez orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757276 membres inscrits 🧡

11715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne