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Bonjour Ana et jibe79869,
Pouvez-vous me dire si vous avez un message d’erreur ? Si oui, lequel ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge vos dossier.
Bonne journée
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Re : Suivi conso indisponible
Bonsoir Ana,
Avez-vous maintenant accès à votre suivi conso ? Avez-vous un message d'erreur ? Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur internet ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Suivi conso indisponible
bonjour depuis mon passage a la fibre, je ne vois plus ma conso et mes factures
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Re : Suivi conso indisponible
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Bonjour Ana et jibe79869,
Pouvez-vous me dire si vous avez un message d’erreur ? Si oui, lequel ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge vos dossier.
Bonne journée
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Re : Suivi conso indisponible
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Re : Suivi conso indisponible
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Re : Suivi conso indisponible
Bonjour Ana,
Votre dossier est en cours d'investigation, nous
faisais le nécessaire. Je vous invite à patienter, je reviens vers vous
afin de vous tenir informé.
Bonne journée
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Re : Pb suivi conso
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Bonne journée.
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