Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivi conso indisponible

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 749  

Re : Pb suivi conso

Bonjour Ana,

Je vous informe que votre dossier est toujours en cours de traitement par la cellule en charge de l'espace client depuis le mardi 19 novembre. Je relance le service, je vous invite à patienter.

Cordialement

 

signature.jpg


Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 705  

Re : Pb suivi conso

Bonjour Ana,


J'ai contacté la cellule en charge de l'espace client. Comme je vous l'ai dit votre dossier est bien pris en charge et la résolution de l'anomalie est en cours. Un de mes collègues prendra contact avec vous par mail afin de vous le confirmer.


Cordialement

signature.jpg


dori76
contributeur occasionnel
1 530  

Re : Pb suivi conso

Bonjour ,

 

J'ai moi aussi constaté que mon suivi conso est indisponible depuis un bon moment sur ma ligne fixe internet , pourriez-vous faire quelque chose ?

 

cordialement

orage
contributeur
1 398  

Re : Suivi conso indisponible

depuis 3 jours je suis dans le même cas, je n'ai pas changé d'offre.Dîtes moi quels renseignements je dois vous fournir pour régler ce problème.Je vous remercie par avance,l'année dernière j'ai eu la même chose qui a été résolu par un webmasrer du forum.

orage
contributeur
1 368  

Re : Pb suivi conso

je suis dans le même cas, quels renseignements dois-je vous fournir afin de remédier au plus vite à ce problème.merci de me contacter.

stephaneduffduf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 362  

Re : Suivi conso indisponible

j ai le meme souci, depuis le 19/02 appel au service compétent, prise de contact par mail, prise de contact par chat et par le forum, seule réponse unanime, merci de patienter nous avons pris votre dossier en charge on vous tiens au courant, j ai l impréssion que l on se fou de notre gueule,moi je suis en pro, je suis prélevée de 320 euros par mois, j ai 3 lignes mobiles une fixe, et je vais changer d opérateur, passer chez bouygues, car au bout de 4 jours, tjrs pas de nouvelles et probleme non résolu, un chargé de clientele devait me rappeler sur mon mobile ce matin vendredi 21/02 vers 9h30 et tjrs rien, ou alors c est peut etre ce soir....lol

mamie-colere
Ancien membre
1 337  

Re : Suivi conso indisponible

quel est LE SERVICE COMPETENT ???

aucun, depuis plusieurs jours pas de suivi conso

incapables

dans le privé vous seriez a pole emploi

mais les fonctionnaires, ça profite de la sécurité de l'emploi

sur notre dos, quand on voit l'envol du capital porté siur nos factures

stephaneduffduf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 330  

Re : Suivi conso indisponible

on se demande si il y a un service compétent, moi un conseiller devait me rappeler vendredi, nous sommes dimanche et toujours rien, ca me soule vraiment comme j ai déja dit, demain je fais appel a bouygues et transfere toutes mes lignes chez bouygues 4 pro et 3 perso, par contre pour prélever ca ils savent trouver le service compétent, moi je paye 350 euros pratiquement par mois et j aimerais avoir TOUTES mes options qui fonctionnent,

averell38
contributeur occasionnel
1 275  

Re : Suivi conso indisponible

Même problème depuis plusieurs jours

message : sosh Les informations sont indisponibles pour le moment. Veuillez vous reconnecter ultérieurement.

 

Et ce sur des machines, ip, navigateurs différents et sans blocage de scripts ou pub

Jeté grossièrement du 3900

 

Que dois-je faire ?

lollipop
contributeur
1 271  

Re : Suivi conso indisponible

Meme problème sur mon compte internet. les informations sont indisponibles depuis 5 jours. j'ai essayé sur IE Firefox google chrome c'est pareil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757290 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne