- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suivi de ma demande de résiliation?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de ma demande de résiliation?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de ma demande de résiliation?
Bonjour,
j'ai demandé ma résiliation de mon offre Internet Fibre (client 721411973) il y a 15 jours.
Le conseiller a enregistré ma demande et m'a ligne devait être résiliée le 17 septembre or j'ai toujours Internet chez moi et je n'ai reçu aucun mail m'invitant à remettre mon matériel comme il me l'a été annoncé.
Qu'en est-il?
Je précise que j'ai contacté le 3900 ce matin mais trop de monde donc injoignable.
Merci
Fabien MATHIEU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de ma demande de résiliation?
bonjour @fabien_m2002
vérifie dans ton espace client ce qui est noté
sinon,éssaie d'en savoir plus par chat
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de ma demande de résiliation?
Bonjour fabien_m2002
Votre demande de résiliation n'a pas dû être prise en compte (c'est le risque par téléphone, par chat également) et vous ne disposez d'aucune preuve de l'avoir faîte.
Il est toujours prudent de le faire par LRAR, même si cela a un coût. Si vous ne recevez pas rapidement une confirmation par écrit de votre première demande, renouvelez donc votre demande par LRAR. A compter de la réception de votre courrier, Orange disposera de 10 jours maxi pour mettre fin à votre contrat.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de ma demande de résiliation?
@ tous. Vous cherchez à résilier par le simple envoi d'un mail....................ahahaha. Lettre recommandée avec accusé de réception et basta.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de ma demande de résiliation?
Bonjour je souhaiterai avoir la facture de clôture ou de résiliation de mon contrat Internet. Par ailleurs je désirerais aussi recevoir l'étiquette nécessaire pour le retour du matériel. Je vous en remercie vivement par avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de ma demande de résiliation?
bonjour @YL1709
tu as résilié à quelle date ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de ma demande de résiliation?
J'ai résilié ma ligne fixe et au 3900 on me l'a confirmé mais le mail de résiliation parle d'un courrier recommandé. Qu'est ce ? Je ne pourrai le recevoir car il s'agit d'une résidence secondaire où je ne suis pas. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de ma demande de résiliation?
Bonjour @migod
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de ma demande de résiliation?
ce n'est pas une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de ma demande de résiliation?
re @migod
seul orange pourrait te renseigner à savoir si ce sont eux qui t'on envoyé ce courrier pour confirmation ou il faut que tu confirme ta résiliation par recommandé