- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suivi resiliation de contrat OPEN ZEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi resiliation de contrat OPEN ZEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi resiliation de contrat OPEN ZEN
Bonjour , j 'ai le 21 Mars 2017 envoyé en recommande avec AR une demande de résiliation concernant tout contrat chez ORANGE . L accuse de reception m'est parvenu le 22/03/2017. Et j ai reçu par texto un message qui me disait alors que ORANGE mettait tout en oeuvre pour traiter ma demande dans les meilleurs delais .
J'aimerais savoir ou en est cette resiliation? Comment restituer la box ? Pouvez vous me renseigner s'il vous plait.
Avec les remerciements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi resiliation de contrat OPEN ZEN
Bonjour , pour le materiel une fois la résiliation effectué sur ton contrat tu vas recevoir un bon de restitution qui va te permettre de déposer le materiel dans une liste d'adresses point chronopost .
Le corrier de résiliation une fois réçu il faut compter deux semaines avant la clôture du contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi resiliation de contrat OPEN ZEN
Bonjour @Ballerine111
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.