- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- resiliation livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2017
16h57
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation livebox
Bonjour,
Ma resiliation livebox prend effet lundi le 3 avril. Je quitte la France mercredi le 5 avril, donc je ne peux pas attendre les modalités de restitution de retourner le box par la poste. Au magasin, on m'a dit que je pourrai y rendre le box, mais est-il encore nécessaire d'attendre les matériaux de réstitution avant d'y aller? Si oui, je ne sais pas comment les obtenir avant le départ.
Merci beaucoup
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-03-2017
17h01
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation livebox
bonjour @ljones312
si la boutique t'as dit que tu pouvais la rendre,tu leur demande bien un bon de restitution que tu garderas précieusement
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-03-2017
12h29
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation livebox
Bonjour @ljones312
Comme indiqué par @melet39 Il est en effet possible de restituer le matériel en boutique Orange.
Un bon de restitution vous sera adressé.
Yan